.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

(f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass Empty
MessageSujet: (f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass   (f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass EmptyMer 30 Jan - 11:23

Daphné Ellaonore Greengrass
Ft. Elisha Cuthbert
j'ai montré le bout de mon nez le date de naissance, il y a maintenant quinze années. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais de sang-pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis 5ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...). Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec elisha cuthbert, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis fiancée et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Daphné est la grande soeur d'Astoria, deux ans sa ccadette et de son frère Tomin, avec qui elle a 13 ans de différence. Gracieuse, obéissante, attentive, elle est un modèle pour ses parents puisqu'elle suit à la lettre tout ce qu'ils disent et qu'elle atterri sans difficulté à Serpentard. Daphné est une personne qui rêve du grand mariage, d'un mariage d'amour, mais qui sera désillusionnée au début de sa cinquième année puisque ses parents lui annonceront ses fiançailles avec un sang-pur qui était auparavant à Poudlard et qui est en désaccord avec le Seigneur des ténèbres. En dépit de ses sentiments pour Drago, elle fait preuve de résignation pour se plier aux demandes de ses parents et conclut les fiançailles (Inviolable), non sans regrets.
libre. réservé. pris.

Astoria B. Greengrass
Ft. Emily Didonato
soeur ↬ Durant leur enfance, elles étaient toutes deux inséparables, bien que radicalement différente et bien que leur relation se soit dégradé suite à l'admission d'Astoria dans la maison de Serdaigle, Astoria a su être là lorsqu'elle a apprit l'affreuse nouvelle de ses fiançailles autre qu'avec la personne qu'elle aimait. Astoria a d'ailleurs admiré sa manière de réussir à mettre même les choses les plus importantes au second plan afin de se vider l'esprit et bien qu'elle le déplore, la résignation dont a su faire preuve Daphné quant à ses sentiments pour Drago l'ont amené à voir sa soeur d'un autre oeil.



Dernière édition par Astoria B. Greengrass le Dim 3 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

(f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass Empty
MessageSujet: Re: (f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass   (f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass EmptyMer 30 Jan - 11:23

Scénario terminé.


« Bonjour (f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass 3348815143

Merci de t'intéresser à mon scénario. (a)
Selon moi, Daphnée est une personne importante aux yeux d'Astoria puisque pour elle, la famille signifie énormément.
En ce qui concerne la célébrité, j'ai une très large préférence pour Elisha (Avec des cheveux longs et blondes) que je trouve tout simplement magnifique et qui correspond à merveille à ma belle. De ce fait, j'aurai tendance à vous dire que la référence n'est pas négociable. Sauf si vous me trouvez une fille blonde aux yeux bleu, aux cheveux longs et lisses et qui fasse aristocrate, alors là oui. Surprised
En ce qui concerne l'histoire, je n'en ai pas trop dit car tout est surtout dans ma propre présentation. Cependant, je laisse tout de même une grande marge de modification (Surtout que aujourd'hui, Daphnée exècre au plus au point Pansy) si vous me demandez auparavant. (:
Néanmoins, et ceci n'est pas réellement négociable, le caractère de Daphnée me tient vraiment à coeur. C'est cette fille qui attache une grande importance à sa famille, qui paraît pimbêche mais qui pourtant cache un grand coeur et un esprit vif. Malgré tout, c'est une personne qui a peu de courage, qui n'osera jamais se rebeller contre les lois, d'où la résignation à ses fiançailles. :3
Enfin, enfin, je vous laisse également grandement libre quant à ce qu'elle pense d'Astoria et de son point de vue sur le reste. Je ne m'autorise pas, puisque vous allez interpréter le personnage et que chacun a une vision différente de la chose.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :3 »


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elisha cuthbert ↬ daphné e. greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anastasia greengrass + S'il ne me reste que mes rêves pour te voir, je dormirais jusqu'à en crever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
 :: 
Les futurs sorciers
-