.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Lune et le Soleil [ Astoria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Bienvenue à Londres !
La Lune et le Soleil [ Astoria ] Tumblr_lwwy3xOzbp1qh65hv
❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année
La Lune et le Soleil [ Astoria ] Tumblr_lp0c6typ7Y1qdky2uo1_500
❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 26
Localisation : Là où il peut vous emmerder

La Lune et le Soleil [ Astoria ] Empty
MessageSujet: La Lune et le Soleil [ Astoria ]   La Lune et le Soleil [ Astoria ] EmptyDim 3 Fév - 17:36





••• La Lune et le Soleil •••

[ 20 Janvier 1995 • 9 Heures ]

Drago laissa retomber sa cuillère dans son assiette avec un bruits retentissant mais ne fit pas attention aux têtes qui se retournaient sur lui. Ce matin il était contrarié et il se fichait bien des autres. Il devait avoir une tête bien renfrognée car les mines qui le scrutaient semblaient inquiètes pour certaines, surprise pour d’autres. En face de lui, Daphnée lui demanda d’une voix inquiète qui l’exaspéra encore plus :

- Ca va Drago ?

Drago serra les dents. Oui ça allait ! Il avait bien le droit d’être en colère non ! Et puis d’abord c’était de sa faute tout ça ! Pourquoi avait-elle réagi comme ça hier ? Ils étaient tranquillement en train de manger lorsque Daphnée s’était, encore une fois, plainte de ses fiançailles prochaines en lui jetant un regard furtif que tout le monde avait remarqué. Drago était de mauvaise humeur ce soir-là et il’lavait sèchement rembarré. Bon d’accord il avait peut être été un peu rude et alors ? Elle s’en remettrait et puis chacun avait le droit d’être énervé. Il venait de se faire ridiculiser par Potter ! Il pouvait passer sa colère sur quelqu’un quand même ! Maintenant tout l’école ne cessait de parler de ça : la dispute d’amoureux entre Greengrass et Malefoy. Les plus idiots associaient son agressivité à de la jalousie et à sa «  douleur de voir Daphné promise à un autre ». Nan mais n’importe quoi ! Il aimait bien Daphnée, c’est vrai, ils étaient amis depuis maintenant 5 ans, mais de là être jaloux de son futur fiancé….

- J’ai pas très faim, répondit-il d’un ton froid et se leva.

Il quitta la table, non sans s’être assuré d’être seul, et sortit de la Grande Salle, ignorant le regard légèrement blessé de Daphné. Il s’expliquerait…plus tard. Pour l’instant il voulait juste être un peu seul. Il se rendit compte qu’il était arrivé sans le vouloir dans le couloir du cinquième étage, souvent désert à cette heure..souvent. Car Drago remarqua soudain une autre présence un peu plus loin. S’approchant légèrement, cherchant à défouler sa colère sur quelqu’un, grimaça légèrement lorsqu’il reconnut Astoria Greengrass. Il ne fallait pas se méprendre, il aimait beaucoup Astoria, mais la rencontrer juste après son altercation avec sa sœur n’était peut être pas la meilleure des idées. Bon de toute façon elle l’avait vu alors autant la voir… S’approchant d’elle, il la salua d’une voix qui se voulait polie :

- Hé Astoria ! Qu’est-ce que tu fais là à cette heure-là ?





Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

La Lune et le Soleil [ Astoria ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Soleil [ Astoria ]   La Lune et le Soleil [ Astoria ] EmptyLun 4 Fév - 14:54

Aussi lumineuse soit ta chevelure, ton coeur reste sombre comme les ténèbres....
❝ DRAGO & ASTORIA ❞


C'était un son perpétuel, strident. Insupportable. Réprimant une grimace lorsque mes pieds vacillèrent en rencontrant le sol, je pris la direction de la salle de bain, mes pensées encore brumeuses. Le miroir devant moi, je me regardais dans les yeux alors que je constatais que mes cernes étaient encore une fois la preuve d'une nuit mouvementée. Mon traits étaient tirés et j'affichais constamment une moue désagréable sur le visage. A croire qu'il ne m'arrivait rien de bon, ces derniers temps. Ou plutôt ces derniers mois. Pourtant, je n'avais pas à me plaindre, remarquais-je. Daphné était revenue vers moi, bien qu'elle ne se soit jamais excusée de ses actions passées, le simple fait de revenir me voir devait déjà être le gage d'une décision mûrement réfléchie. Comment faire confiance à une soeur qu'elle a dénigré pendant deux ans ? Autant dire que cela lui a surprise que je lui reste loyale. Mais son état m'a tant inquiété que je me suis défaite de toute la rancoeur que je nourrissais encore contre elle à ce moment-là. Aujourd'hui, l'animosité entre les Serpentard et moi-même s'est doucement, mais fermement calmée, grâce à Daphné en particulier. Toujours étant, me rajoutais-je pour moi-même, que ma vie n'est pas du tout repos, loin de cette existence tranquille que je souhaitais. J'avais plus que jamais l'impression de ne plus avoir aucun contrôle. Une chose que je ne supportais guère. J'avais déjà compris qu'elle ne m'appartenait le jour où Daphné a été fiancé. Je sais que je serai toujours différente de mes amies, puisque je ne pourrai jamais vivre la même vie qu'elle et cela me déplore.

Le visage rafraichi, je revint sur mes pas et constatait qu'aucunes des filles n'étaient encore levées. Quand je pense que j'avais au moins la décence de me lever tôt, à leur demande et qu'elles n'en faisaient rien... Puis je me senti basculer lorsque mon pied heurta une masse lourde sur le sol et ma tête rencontrait le sol dans un bruit sourd. Portant la main à mon crâne douloureux, je me mis à croire que le tapis m'avait peut-être sauvé. Peut-être. Puis ce son affreux revint brouiller mes pensées, obstruer mes tympans. Attrapant ma baguette dans un mouvement agacée, je m'écriais : « REDUCTO ! ». Le sort fut jeté à une telle puissance que je fus même as surprise de voir l'objet explosé. Les filles se réveillèrent à cause du vacarme et leurs yeux s'écarquillèrent en comprenant ce que je venais de faire. Prenant conscience de mon geste, je me tournais vers Lysandre qui me fixait ce qui avait été quelques minutes auparavant son réveil. Réprimant apparemment sa colère, je l'entendis grincer : « Va te calmer ailleurs, Astoria. » avant de me jeter un regard teinté de colère. Un soupir passa la barrière de mes lèvres et sans me retourner je pris la direction de la porte du dortoir des filles puis celle de ma maison.

Traînant des pieds, je descendis lentement les escaliers, sans chercher à chasser mes idées noires. Je n'en avais aucune envie et quelle nécessite de plus ? Fronçant les sourcils lorsqu'un bruit alerta mes oreilles, je relevai la tête et vit quelqu'un s'approcher, dont l'identité n'était plus à prouver lorsqu'une phrase brisa le silence : « Hé Astoria ! Qu’est-ce que tu fais là à cette heure-là ? ». L'agacement s'empara progressivement de moi. Qu'est-ce qu'il avait à revenir comme une fleur, lui ? Alors que, les souvenirs me revenaient à la surface, il avait encore une fois humilié ma soeur en public. « Qu'est-ce qu'il y a Malefoy ? Tu cherches un jouet avec lequel passer le temps ? » Les mots avaient été dit tout haut avant même que je ne les pense. La preuve que mon ressentiment envers Malefoy mûrissait bien trop vite lorsqu'il s'agissait de ma soeur. Néanmoins, ma diatribe ne me soulageait pas pour autant, c'est pour cela que je rajoutai avant même qu'il n'ait l'occasion de répliquer : « Ou ce serait Monsieur Malefoy qui tiendrait à s'excuser pour sa conduite de la soirée d'hier. Dans ce cas, toutes mes excuses, Malefoy, ironisais-je en mimant une révérence, je crains que tu ne te sois trompée de soeur. Pourtant la différence est facile à faire, à moins que la masse gélatineuse qui te serve de cerveau ne puisse pas dissocier les différences de couleurs et de physique les plus flagrantes. ». J'avais conscience d'exagérer. Il n'était pas coupable de tous les maux de ma soeur et cette dernière n'avait pleuré simplement parce que Drago l'avait pour la énième fois envoyé balader. Cela ne pouvait être que justice, oui. Agacé, il aurait pu en avoir assez de ma soeur et de ses yeux doux... Non. Il n'avait pas à refouler Daphné de cette manière. Non.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Bienvenue à Londres !
La Lune et le Soleil [ Astoria ] Tumblr_lwwy3xOzbp1qh65hv
❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année
La Lune et le Soleil [ Astoria ] Tumblr_lp0c6typ7Y1qdky2uo1_500
❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 26
Localisation : Là où il peut vous emmerder

La Lune et le Soleil [ Astoria ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Soleil [ Astoria ]   La Lune et le Soleil [ Astoria ] EmptyLun 4 Fév - 18:12





••• La Lune et le Soleil •••

[ 20 Janvier 1995 • 9 Heures ]


Bon, apparemment Astoria ne semblait pas très enchantée de le voir. Drago avait l'habitude de se taquiner continuellement avec elle mais lorsque la jeune fille s'exprima, ce n'était pas d'un air taquin mais d'une expression exprimant une profonde aversion :

-Qu'est-ce qu'il y a Malefoy ? Tu cherches un jouet avec lequel passer le temps?

Drago grimaça...Daphnée. Encore et toujours elle. Même loin de lui, elle n'arrêtait pas de lui pourrir son existence ! Le Serpentard pouvait comprendre qu'une soeur s'inquitéaitpour l'autre mais dans le cas d'Astoria et Daphnée, il était franchement surpris :

- Tu t'en fiches de toute façon non ? Vous vous détestez.

Et c'est vrai. Lui-même avait toujours été content d'être fils unique et avait vu son choix renforcé lorsqu'il avait vu l'aversion que se portaient les deux soeurs, en particulier Daphnée. Alors pourquoi la Serdaigle décidait-elle soudain de la protéger ? Mais apparemment la brune semblait sérieusement rancunière car elle l'agressa littéralement :

- Ou ce serait Monsieur Malefoy qui tiendrait à s'excuser pour sa conduite de la soirée d'hier. Dans ce cas, toutes mes excuses, Malefoy, je crains que tu ne te sois trompée de soeur. Pourtant la différence est facile à faire, à moins que la masse gélatineuse qui te serve de cerveau ne puisse pas dissocier les différences de couleurs et de physique les plus flagrantes.

Drago blêmit. Il appréciait habituellement Astoria mais là elle dépassait les bornes ? Ce n'était pas elle qui devait supporter sa soeur et ses regads doux, ses soupirs et ses plaintes à longueur de journée. Il avait bien le droit de craquer parfois ? Cela ne lui arriver jamais d'être en colère et de se défouler sur quelqu'un ? Et puis depuis quand avait-il à se justifier auprès de quelqu'un pour sa conduite ? Il était Drago Malefoy et n'avait d'ordres, et encore moins d'insultes, à recevoir de personne ! Pour qui se prenait-elle, cette troisième année pour le traiter d'imbécile ?

- Alors écoute moi bien Astoria. Ta soeur elle me tape sur les nerfs depuis l'annonce de ses fiançailles et tu comprendrais sans doute ma réaction si tu devais te la coltiner chaque jour ! Ah mais j'avais oublié : vous pouvez pas vous supportez. Alors je peux savoir pourquoi tu me donnes des ordres maintenant ?





Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

La Lune et le Soleil [ Astoria ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Soleil [ Astoria ]   La Lune et le Soleil [ Astoria ] EmptyMar 5 Fév - 13:34

Aussi lumineuse soit ta chevelure, ton coeur reste sombre comme les ténèbres....
❝ DRAGO & ASTORIA ❞


« Alors écoute moi bien Astoria. Ta soeur elle me tape sur les nerfs depuis l'annonce de ses fiançailles et tu comprendrais sans doute ma réaction si tu devais te la coltiner chaque jour ! Ah mais j'avais oublié : vous pouvez pas vous supportez. Alors je peux savoir pourquoi tu me donnes des ordres maintenant ? » Ce fut à mon tour de déglutir.Ce fut comme recevoir une douche froide, glaciale même. J'accusai lentement le coup, tandis que sa tirade s'insinuait dans mon esprit. J'avais omis de me mettre à sa place. D'essayer de saisir combien cela pouvait être difficile de voir un ami qui vous fait les yeux doux et que vous n’appréciez que d'un sentiment amical. Je comprenais sa rancœur. Elle me devenait subitement très clair alors même que mes propres raisons d'être en colère se dissipaient dans les limbes de mon esprit. Déroutée, je continuais de le fixer. Ravalant ma salive et baissant les yeux, honteuse, je m'entendis répondre d'une petite voix : « Je sais combien ma soeur peut-être difficile... Enfin, elle... J'hésitais un instant, peu certaine d'employer les meilleurs termes sans trop en dire. Daphné t'apprécie énormément et être fiancée, si jeune. C'est révoltant, Drago ! Enfin, je sais que chaque sang-pur doit passer par cette étape, que l'on a pas le choix. Que dans deux ans ce sera mon tour, mais pourquoi faut-il que nous soyons si obtus ? » Mes bras s'était mis à bouger dans tous les sens au fil de mon discours. Mon irritation referait presque son retour. Les autres nous digressaient, nous enterraient plus bas que terre pour la simple et unique raison que nous avons de l'argent et des valeurs. Certes, des valeurs plus ou moins extrêmes lorsqu’il s'agit de certaines familles, mais il n'y a rien de pire qu'être scruter à chacun de ses faits et gestes, d'être sans cesse coupable de faits que l'on n'a pas commis. La pitié semblait avoir disparu. Personne n'était résigné à nous comprendre, à prendre notre défense. Nous resterons à jamais un clan, écartée de la société, bientôt supplanté et oublié par les sorciers. Plus les minutes s'égrenaient, et plus notre temps était compté. Notre vie... Nous n'en avons pas, elle ne nous appartient pas. Mon amertume reprenait sa place, encore chaude. Le mépris constant des autres était une chose insupportable. Oubliant toute bienséance, je laissai mon corps tombait sur le sol, contre un mur du couloir. « Comment en sont-nous arrivés-là, Drago ?... » Murmurais-je, sans trop savoir moi-même dans quel sens cette phrase devait être interpréter. Ramenant mes jambes contre ma poitrine, mes yeux rivèrent en direction du mur qui me faisait face. Une. Deux. Encore une troisième. J'en venais à dénombrer les fissures... Puis un souvenir me revint en mémoire, ce n'est même pas un souvenir, bien trop récent. Néanmoins, la question se posait, parce que la réponse était pourtant évidente, mais je voulais savoir. Mon incompréhension a ce sujet était de la plus totale : « Comment ça, Daphné et moi, on ne peut pas se supporter, Drago ?[/b] Le questionnai-je doucement en relevant la tête vers lui. Ma soeur et moi avons recommencé à parler depuis le début de l'année, maintenant, tu devrais le savoir, non ?»


C'est court, j'en suis désolée éè
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Bienvenue à Londres !
La Lune et le Soleil [ Astoria ] Tumblr_lwwy3xOzbp1qh65hv
❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année
La Lune et le Soleil [ Astoria ] Tumblr_lp0c6typ7Y1qdky2uo1_500
❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 26
Localisation : Là où il peut vous emmerder

La Lune et le Soleil [ Astoria ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Soleil [ Astoria ]   La Lune et le Soleil [ Astoria ] EmptySam 23 Fév - 18:14





••• La Lune et le Soleil •••

[ 20 Janvier 1995 • 9 Heures ]


Drago regretta de s'être emporté. Astoria n'avait rien fait et n'était en rien fautive du comportement de sa soeur...Mais venir lui faire la morale ! Cette dernière, pourtant, changea radicalement d'attitude en écoutant le Serpentard et répondit d'une voix presque angoissée :

- Je sais combien ma soeur peut-être difficile... Enfin, elle... Daphné t'apprécie énormément et être fiancée, si jeune. C'est révoltant, Drago ! Enfin, je sais que chaque sang-pur doit passer par cette étape, que l'on a pas le choix. Que dans deux ans ce sera mon tour, mais pourquoi faut-il que nous soyons si obtus ?

Drago resta pensif quelques instants. Le fait que Daphnée tienne à lui lui faisait certes plaisir, mais cela n'effaçait en rien ses jérémiades et ses plaintes incessantes ! Cependant, Drago n'arrivait pas à comprendre pourquoi Astoria semblait aussi désemparée devant la situation. Croyait-elle encore au vrai Amour ? Drago avait toujours grandi en sachant qu'il serait fiancé à quelqu'un choisi par ses parents et pour tout dire, il s'en fichait un peu... Du moment que la jeune fille en question était riche, belle et supportable, cela lui conviendrait très bien. C'est ce qu'il répondit à Astoria :

- Tu sais ce n'est pas si dramatique que ça... Enfin, c'est pas comme si on ne te l'avait jamais dit ? Personnellement, du moment que ma future fiancée ne ressemble pas à un Véracrasse, ça me convient très bien !

Ce fut lorsqu'il referma sa bouche qu'il se rendit compte qu'il avait peut être manqué de tact, en parlant comme ça devant une jeune fille...
Astoria semblait réellement troublé car elle lu murmura d'une voix éteinte :

- Comment en sont-nous arrivés-là, Drago ?

Drago haussa un sourcil, avant de répondre d'une voix légèrement moqueuse, avec l'intention de la consoler :

- Tu aurais préféré naître dans une famille de Sang-de-Bourbes peut être ? Astoria, c'est une véritable chance d'être à nos places ! Si tu n'avais pas été une Greengrass et moi un Malefoy, personne ne nous aurait jamais respecté comme il se doit !

Personnelemtn, il ne se passait pas un seul jour sans qu'il se félicitât d'être un Malefoy : spécialement korsqu'il posait son regard sur un misérable Sang-de-Bourbe. Sa famille lui avait apporté une éducation digne de ce nom, une situation aisée et un rang reconnu dans tout le monde sorcier. De quoi pouvait-il se plaindre ?
Finalement, Astoria lui rappela qu'elle et Daphnée avaient recommencé à se parler depuis le début de l'année et Drago ricana légèrement :

- D'ailleurs en parlant de ça Astoria ! Je ne comprend pas comment tu as fait pour accepter de pardonner à ta seur après tout ce qu'elle t'as fait avant ? Tu n'as donc pas envie de lui faire payer ? Tu vas te contenter de simplement baisser la tête ?

Si c'était le cas, c'était bien désolant....









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

La Lune et le Soleil [ Astoria ] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Soleil [ Astoria ]   La Lune et le Soleil [ Astoria ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune et le Soleil [ Astoria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria ღ Venez, Imbéciles, que je remplisse votre boite crânienne. (a)
» Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Astoria ღ Nous naissons tous imbéciles. C'est ensuite que "certains" deviennent intelligents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER THREE :: 
Cinquième étage
 :: 
Couloirs
-