.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ronald Bilius Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Pikachon
❖ prénom : Emmy
❖ avatar : Rupert Grint
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 4

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 3 Fév - 22:51

Ronald B. Weasley
Ft.Rupert Grint
j'ai montré le bout de mon nez le 1er Mars 1980, il y a maintenant quinze ans . Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Gryffondor et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 35 , qui est faite avec bois de frêne et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Rupert Grint, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un Jack Russel. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis s
Celibataire
et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.




Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 3 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Pikachon
❖ prénom : Emmy
❖ avatar : Rupert Grint
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 4

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 3 Fév - 22:51


This is my story
dans cette partie tu raconte l'histoire de ton personnage. ta façon de la rédiger est totalement libre et si jamais tu as besoin de plusieurs post, n'hésite pas à reprendre ce modèle en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Bienvenue à Londres !
Ronald Bilius Weasley Tumblr_lwwy3xOzbp1qh65hv
❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année
Ronald Bilius Weasley Tumblr_lp0c6typ7Y1qdky2uo1_500
❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 26
Localisation : Là où il peut vous emmerder

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 3 Fév - 22:54

Re-bienvenue Ron ( j'ai résisté x) )
Bonne chance pour la fin de ta fichounette Ronald Bilius Weasley 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 3 Fév - 22:55

Papa ♥ Welcome !
Amuse toi bien & bonne chance pour le reste o/
Ce sera Dominique qui s'occupera de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Pikachon
❖ prénom : Emmy
❖ avatar : Rupert Grint
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 4

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 3 Fév - 22:56

C'est bien tu m'as pas apellé Ron-Ron ! Ronald Bilius Weasley 2312883081 Mercii

( j'allais t'appeller Desty Ronald Bilius Weasley 639795459 ) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hua Chang Lewis
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 30

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyLun 4 Fév - 8:10

    Bienvenue jeune homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T. Weasley
Dominique T. Weasley
Bienvenue à Londres !
Ronald Bilius Weasley Tumblr_inline_mfi9rlmeWg1rbi3ry
❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyLun 4 Fév - 16:36

La validation de ronichou est à moi Ronald Bilius Weasley 2060901327 Ronald Bilius Weasley 3963561567 Ronald Bilius Weasley 2312883081
Bref, bienvenue ! Exellent choix de PV, Ron doit être un de mes persos preferés (sauf dans le tome 7 mais OSEF) Ronald Bilius Weasley 2312883081 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pansy E. Parkinson
Pansy E. Parkinson
Bienvenue à Londres !
Ronald Bilius Weasley Tumblr_mh1mzkOxb61s2t862o1_250
❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyLun 4 Fév - 19:24

RON Ronald Bilius Weasley 3183675940
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 5 Fév - 16:15

Ron. Ronald Bilius Weasley 2584031210 I love you
Bienvenue BG. (a)
J'espère que tu finiras ta fiche et bonne chance d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Pikachon
❖ prénom : Emmy
❖ avatar : Rupert Grint
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 4

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyMar 5 Fév - 18:04

Ronald Bilius Weasley 2312883081 Merci tout le monde :
aah: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptyDim 10 Fév - 13:06

Voilà une semaine que tu as commencé ta fiche. Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Si aucune message de ta part n'est posté d'ici mercredi, ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley EmptySam 16 Fév - 19:28

Pas de nouvelles. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Bilius Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Dommage, tu reste à Londres
-