.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ↬ les serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyLun 24 Déc - 0:13

Les serpentard
◇ pansy parkinson ft kaya scodelario
◇ lucy weasley ft ashley benson
◇ drago malefoy ft tom felton
◇ vincent crabbe ft zac efron
◇ gregory goyle ft andrew garfield
◇ albus potter ft dylan o'brien
◇ louis weasley ft niall horan
◇ blaise zabini ft jacob artist
NB : les célébrités des postes vacants sont négociable. Sauf sur les personnages principaux comme Harry ou encore le professeur McGonagall.

Pour voir si une célébrité est libre, prise ou réservé, passez votre souris sur les noms.






Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 31 Déc - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyLun 24 Déc - 15:49

Pansy Parkinson
Ft. Kaya Scodelario
J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, 1980, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang pure. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Kaya Scodelario, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, mais attaché à Drago et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Pansy Parkinson est une sorcière qui a intégré Poudlard la même année que Harry Potter. Sa maison est Serpentard. Pansy était à la tête d'un "gang de filles de Serpentard" et a été nommée préfète en septembre 1995, peut-être en signe de reconnaissance pour ses capacités de meneuse. Plus tard cette année-là, Pansy devint membre de la Brigade Inquisitoriale d'Ombrage.
Pansy semble très attachée à Drago Malfoy ; elle se montra très inquiète lorsqu'il fut blessé par un hippogriffe lors de leur premier cours de soins aux créatures magiques et s'est aussi rendue au bal de Noël avec lui en décembre 1994.
Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Albus Potter
Ft. Dylan O'Brien
ennemis ↬ Les deux Serpentards ne peuvent pas se voir. Ils se sont détestés dès leur premier regard. C'est plus fort qu'eux. Quand ils sont dans la même pièce cela fini toujours en bataille. Il se cherche et se trouve souvent et deux Serpentard qui ne s'aime pas, ce n'est pas très beau à voir.

Hermione Granger
Ft. Emma Watson
haine ↬ Elle ne peut pas la voir en peinture. Cette fille qui se croit intelligente, qui croit tout savoir et surtout qui ose répondre à Drago, le garçon qu'elle aime. Non ce n'est tout simplement pas possible. Un jour, elle va la renvoyer dans son trou de moldu ou pire la tuer, se venger pour ce qu'elle a pu dire et surtout lui faire ravaler sa tignasse. Pansy a une haine énorme envers la sans-de-bourbe et ne le lui cache pas.

Drago Malefoy
Ft. Tom Felton
attirance ↬ Depuis toujours, Pansy à un faible pour Drago. Elle est fière de faire partie de sa bande d'amis très fermé et surtout elle adore critiquer et insulter les autres surtout quand elle peut prouver et faire son intéressante devant Drago. Elle n'a des yeux que pour lui et pourtant, il s'en fiche un peu, mais il est vrai qu'il ne reste pas indifférent à son charme, car elle est très belle. Par moment il se demande si ses parents ne vont pas lui arranger un mariage avec elle, mais bon le temps n'est pas à cette discussion.

Rose Weasley
Ft. Holland Roden
ennemies puis amies. ↬ Au départ Rose se méfiait de Pansy, car sa mère, Hermione, lui aurait dis que Pansy était pas une bonne fréquentation. Seulement, Rose est très curieuse et elle a envie de connaître la jeune fille, car elle pense que Pansy n'est pas forcément une "mauvaise" personne. Les Gryffondor détestent Pansy, alors elle leur rend bien. Mais, pour la première fois, une Gryffondor (Rose) ne déteste pas Pansy et s'intéresse à elle, non à cette jeune fille méprisée des Gryffondor, elle s’intéresse à la vraie Pansy Parkinson.



Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 30 Déc - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyMer 26 Déc - 17:34

Drago Malefoy
Ft. Tom Felton
Je m'appelle drago malefoy. J'ai montré le bout de mon nez le 5 juin 1980, il y a maintenant nombre d'année. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 30 centimètres, qui est faite avec du bois d'aubépine et qui contient un crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec tom felton, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un(e) fouine. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Drago n'est autre que le fils unique de Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy. Il est donc le seul héritier de la ligné des Malefoy. Drago à grandi dans une famille ne supportant aucunement les moldus et les sang mêlés. Seul les sang pur devrait être autorisé à tenir une baguette à la main et foulé les murs de l'école de sorcellerie.
Lorsque Harry Potter a refusé d'être son ami, la guerre était déclanché. Il ne le supporte pas et fait tout pour traiter sa meilleure amie de sang de bourbe. Un fils à papa pourri gâté, voilà ce qui pourrait résumer le jeune Malefoy qui se prend même pour le chef de la maison des Serpentard.
libre. réservé. pris.

Hermione J. Granger
Ft. Emma Watson
lien interdit ↬ Drago a toujours appris à détester les sangs de bourbes ainsi que les traites à leurs sangs, mais qui aurait pu croire que quelque chose changerait ? En réalité, c'était en quatrième année, Hermione se trouvait dans la bibliothèque, un endroit qu'elle connaît à présent par coeur vu qu'elle y passe le plus clair de son temps. Un soir, alors qu'il devait rendre un devoir pour le cours d'histoire de la magie, il était resté assez tard... Le seul hic, c'est qu'il était seul avec cet sang de bourbe, cette Granger qui en réalité, l'attirait. Son visage, sa façon d'être le transformait et pourtant personne ne s'en rendait compte, parce qu'après tout il est un Serpentard, un Sang pur et il a appris à les détester, mais comment passer au-delà d'une attirance, à l'envie de connaître la jeune femme ? Cela est comme impossible et il faut bien avouer qu'il passe le plus clair de son temps dans cette bibliothèque pour la regarder durant des heures sans qu'elle ne s'en rendre compte...Une fois, il lui a adressé la parole, profitant que personne ne le voit et surtout que personne ne s'y trouve... Surprise, elle est restée assez méfiante, mais étrangement le courant est super bien passé. Après ce soir-là, ils se lancent des regards par moment dans les couloirs, mais de petits regards bien discret, Malefoy passe avec tous les autres serpentard, il reprend sont visage dure et froid, les insultes fuse... L'attirance, les sentiments envers le sang de bourbe seront-ils les plus forts ? Peut-être...

Grégory Goyle
Ft. Andrew Garfield
ami et serviteur ↬ Dès leur première année et même avant, ils sont amis. A vrai dire leur famille se connaissent et surtout leurs pères étant donné qu'ils sont tout deux des mangemorts. Grégory suit Malefoy partout comme un petit chien, il est à ses ordre et pourtant prend un malin plaisir à torturer les petits nouveaux et encore plus la bande d'Harry Potter.

Pansy Parkinson
Ft. Kaya Scodelario
attirance ↬ Depuis toujours, Pansy à un faible pour Drago. Elle est fière de faire partie de sa bande d'amis très fermé et surtout elle adore critiquer et insulter les autres surtout quand elle peut prouver et faire son intéressante devant Drago. Elle n'a des yeux que pour lui et pourtant, il s'en fiche un peu, mais il est vrai qu'il ne reste pas indifférent à son charme, car elle est très belle. Par moment il se demande si ses parents ne vont pas lui arranger un mariage avec elle, mais bon le temps n'est pas à cette discutions.

Blaise Zabini
Ft. Zayn Malik
son égal ↬ Il considère Blaise comme son égal, surtout qu'ils ont reçu la même éducation et éprouve la même haine pour les sang-de-bourbe ainsi que les traites à leurs sangs, mais depuis quelque temps, il voit bien que quelque chose n'est pas habituel, qu'il a changé et pourtant, Drago se demande bien pourquoi. C'est pour cela que depuis quelques jours, il le suit, l'espionne pour savoir la vérité qu'il ne veut pas lui dire. La vérité que Blaise cache, cette vérité n'est autre qu'il fréquente Hermione Granger, la sang-de-bourbe numéro un aux yeux de Malefoy.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyMer 26 Déc - 17:44

Lucy Weasley
Ft. Ashley Benson
Je m'appelle lucy weasley. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant dix-huit ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais une sang pure. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec ashley benson, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Lucy Weasley est la fille de Percy et Audrey Weasley. Elle a une sœur cadette Molly.
Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Grégory Goyle
Ft. Andrew Garfield
je t'aime, moi non plus ↬ Entre Lucy et Greg' c'est le jeu de la souris, je t'aime, moi non plus. Ils se chamaillent sans arrêt, se lance des piques et le lendemain sont très très proches. Ils sont souvent ensemble et au fond d'eux, ils s'apprécientbien plus qu'ils ne voudraient bien l'admettre. Seulement, la jeune Weasley ne peut pas, elle n'appartient pas à cette époque et lui il ignore que c'est une Weasley, une traite à leurs sans... Pourtant, l'attirance est là et réciproque, vont-ils arrêter de se voiler la face pour enfin montrer la vrai réalité de leurs sentiments ?

Louis Weasley
Ft. Niall Horan
cousins ↬ Lucy est une de ses cousines qu'il n'avais jamais rencontrés avant d'arriver à Poudlard. Malgré qu'elle soit plus grande que lui, cela ne l'a pas empêché de tisser un lien très fort avec elle, surtout qu'ils sont dans la même maison. La famille c'est très important et pourtant personne ne peut séparer les deux Weasley. Ils aiment beaucoup être ensemble et surtout s'entraîner pour les sortilèges..

Molly Weasley
Ft. Georgie Henley
petite soeur ↬ es deux jeunes filles ont toujours été très solidaire entre elle et surtout très compréhensive. Ne connaissant aucun autre membre de leur famille, elles sont restés donc à deux, forte et se préparer au jour où elles apprendront la vérité sur leur famille et le faire qu'elles n'ont pu voir leurs cousins et cousines.



Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 31 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyMer 26 Déc - 20:52

Vincent Crabbe
Ft. Zac Efron
Je m'appelle vincent crabbe. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix le 1980, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec zac efron, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Crabbe n'est autre que l'ami de Goyle qui sert en quelque sorte de confident voir de garde du corps à Drago et va savoir pourquoi sachant que Drago se fiche totalement d'eux ne pensant qu'à sa petite personne. Malgré tout, il est débrouillard et fait même partie de l'équipe de Quidditch.
libre. réservé. pris.

Grégory Goyle
Ft. Andrew Garfield
ami ↬ Crabbe adore cette petite blonde. Pourquoi ? Parce qu'il aime l'insulté et lui voler ses affaires ? Et oui ! Il fait partie des élèves qui lui vole ses affaires et les cache un peu partout dans le château. Seulement, ce qui l'énerve au plus au point c'est qu'elle ne s'énerve pas, qu'elle reste calme et ne cherche pas les histoires et cela commence à l'agacer énormément.

Luna Lovegood
Ft. Evanna Lynch
souffre douleur ↬ Crabbe adore cette petite blonde. Pourquoi ? Parce qu'il aime l'insulté et lui voler ses affaires ? Et oui ! Il fait partie des élèves qui lui vole ses affaires et les cache un peu partout dans le château. Seulement, ce qui l'énerve au plus au point c'est qu'elle ne s'énerve pas, qu'elle reste calme et ne cherche pas les histoires et cela commence à l'agacer énormément.


Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyMer 26 Déc - 21:01

Grégory Goyle
Ft. Andrew Garfield
Je m'appelle grégory goyle. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix le 1980, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des gryffondor et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec andrew garfield, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Goyle n'est autre que l'ami de Crabbe qui sert en quelque sorte de confident voir de garde du corps à Drago et va savoir pourquoi sachant que Drago se fiche totalement d'eux ne pensant qu'à sa petite personne. Malgré tout, il est intelligent et fait même partie de l'équipe de Quidditch. De plus, son père est l'un des grand partisan de Lord Voldemort.
Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Drago Malefoy
Ft. Tom Felton
ami et serviteur ↬ Dès leur première année et même avant, ils sont amis. A vrai dire leur famille se connaissent et surtout leurx pères étant donné qu'ils sont tout deux des mangemorts. Grégory suit Malefoy partout comme un petit chien, il est à ses ordre et pourtant prend un malin plaisir à torturer les petits nouveaux et encore plus la bande d'Harry Potter.

Vincent Crabbe
Ft. Zac Efron
ami ↬ Grégory et Vincent se connaissent depuis tout petit. Ils ont toujours été très amis et ils se complètent parfaitement. Ils sont toujours ensemble, des amis inséparables.

Lucy Weasley
Ft. Ashley Benson
je t'aime, moi non plus ↬ Entre Lucy et Greg' c'est le jeu de la souris, je t'aime, moi non plus. Ils se chamaillent sans arrêt, se lance des piques et le lendemain sont très très proches. Ils sont souvent ensemble et au fond d'eux, ils s'apprécient bien plus qu'ils ne voudraient bien l'admettre. Seulement, la jeune Weasley ne peut pas, elle n'appartient pas à cette époque et lui il ignore que c'est une Weasley, une traite à leurs sans... Pourtant, l'attirance est là et réciproque, vont-ils arrêter de se voiler la face pour enfin montrer la vrai réalité de leurs sentiments ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyMer 26 Déc - 21:10

Albus Severus Potter
Ft. Dylan O'Brien
Je m'appelle albus severus potter. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant seize ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang mêlé. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec harry styles, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Albus Severus Potter est le second fils de Harry Potter et Ginny Weasley. Il se nomme ainsi en l'honneur d'Albus Dumbledore et de Severus Rogue.
Le 1er septembre 2017, Albus part pour sa première année à l'école de sorcellerie Poudlard, en même temps que sa cousine, Rose Weasley, et que Scorpius Malefoy, fils de Drago Malefoy. Avant de monter dans le Poudlard Express, Albus confie à ses parents qu'il redoute d'être envoyé à Serpentard, l'une des quatre maisons de Poudlard. Harry, son père, lui dit alors que son second prénom lui a été donné en l'hommage de Severus Rogue, l'homme le plus courageux qu'il ait jamais connu, et que celui-ci était un Serpentard. Il lui dit aussi que s'il n'a vraiment pas envie d'aller à Serpentard, le Choixpeau magique qui répartit les élèves tiendrait compte de son choix, comme il en a été pour Harry lui-même. Il est le filleul de Neville Londubat.
libre. réservé. pris.

Drago Malefoy
Ft. Tom Felton
meilleur ami ↬ Ils ne leur a pas fallu bien longtemps pour se trouver. Très vite, les deux jeunes hommes sont devenus très proche, comme des meilleurs amis et cela peut en étonner plus d'un. Ils se confient tout et surtout Drago qui lui a avoué avoir un faible pour la jeune Granger. Seulement, il doit l'en empêcher, car Hermione doit finir avec Ron et il le sait bien, en tout cas leur amitié est très forte.

Pansy Parkinson
Ft. Kaya Scodelario
ennemis ↬ Les deux Serpentards ne peuvent pas se voir. Ils se sont détestés dès leur premier regard. C'est plus fort qu'eux. Quand ils sont dans la même pièce cela fini toujours en bataille. Il se cherche et se trouve souvent et deux Serpentards qui ne s'aime pas, ce n'est pas très beau à voir.

Harry Potter
Ft. Daniel Radcliffe
père ↬ Ce jeune homme n'est autre que son père. Il a tout de suite voulu le connaitre dans sa jeunesse et d'ailleurs, ils se voient très souvent et Harry aime beaucoup parler avec lui alors que pourtant c'est un Serpentard. pourtant il le trouve vraiment différent, il a l'impression de se voir en lui. Après tout c'est normal, c'est son fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyJeu 27 Déc - 23:08

Louis Weasley
Ft. Niall Horan
Je m'appelle louis weasley. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur-vélane. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en quatrième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec niall horan, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Louis Weasley est le fils de Bill Weasley et de Fleur Delacour. Il a deux sœurs plus âgées, Victoire et Dominique. Louis est le seul garçon connu à avoir du sang de Vélane.
Le reste de l'histoire est au choix.
libre. réservé. pris.

Lucy Weasley
Ft. Ashley Benson
cousine ↬ Lucy est une de ses cousines qu'il n'avais jamais rencontrés avant d'arriver à Poudlard. Malgré qu'elle soit plus grande que lui, cela ne l'a pas empêché de tisser un lien très fort avec elle, surtout qu'ils sont dans la même maison. La famille c'est très important et pourtant personne ne peut séparer les deux Weasley. Ils aiment beaucoup être ensemble et surtout s'entraîner pour les sortilèges..

Lavande Brown
Ft. Barbara Palvin
attirance ↬ Leur regard se sont croisés un beau jour pendant le cours de potion et depuis ils n'arrêtent pas de se lancer des regards sans pour autant se parler. A vrai dire, ils ne se sont encore jamais parlé, mais quelque chose se passe entre eux et ils le ressentent tous les deux. Quelque chose de bien plus fort qu'une simple amitié, rien que le regard veut tout dire, mais vont-ils réussir à s'adresser la parole un jour ?

Fleur Delacour
Ft. Clémence Poesy
mère ↬ Fleur est la mère de Louis et pourtant il l'a souvent croisé et cette jolie femme a eu comme une révélation. L'envie de connaitre ce garçon, d'en savoir plus sur lui. Il existe entre eux une connexion. Son fils qui lui ressemble tant. Va-t-elle apprendre que c'est son futur qui se trouve devant elle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard EmptyJeu 27 Déc - 23:26

Blaise Zabini
Ft. jacob artist
Je m'appelle blaise zabini. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant quinze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais un sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait nombre de centimètre au choix, qui est faite avec sa composition (bois de chêne...) au choix et qui contient ce qu'elle contient (ventricule de dragon par exemple...) au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec jacob artist, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un votre patronus au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Blaise Zabini était le fils unique d’Aphrodite Zabini, sorcière de sang-pur et de noble ascendance. Si il avait eu la chance de vivre une enfance heureuse avec sa mère et ses beaux-pères, il n’avait dependant jamais eu la chance de connaître son véritable père. Où peut être que si, mais il ne l’avait jamais su. Ce qui ne l’avait pas empêcher de vivre comme tous les jeunes sang-pur. Depuis son plus jeune âge, il avait reçu l’éducation que tous sang-pur reçoivent. On lui avait apprit à tenir son rang, à bannir toute faiblesse et à respecter la supériorité des sang-pur… Et a haïr les sang de bourbe et les traites à leurs sang.
Fils unique, Blaise avait été choyé et n’avait jamais manqué de rien. Baigné dans la magie et en âge d’apprendre, il avait reçut l’enseignement d’un précepteur. Avant même d’entrer à Poudlard, il apprit les bases de la magie ainsi qu’une partie de l’histoire du monde magique. Le reste lui serait enseigné à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Alors qu’il était encore jeune, Blaise apparaissait déjà dans les soirée mondaines aux cotés de sa mère et de son beau-père. En tant qu’héritier de la fortune des Zabini.
Le reste de l'histoire est libre.
libre. réservé. pris.

Drago Malefoy
Ft. Tom Felton
son égal ↬ Il considère Blaise comme son égal, surtout qu'ils ont reçu la même éducation et éprouve la même haine pour les sang-de-bourbe ainsi que les traites à leurs sangs, mais depuis quelque temps, il voit bien que quelque chose n'est pas habituel, qu'il a changé et pourtant, Drago se demande bien pourquoi. C'est pour cela que depuis quelques jours, il le suit, l'espionne pour savoir la vérité qu'il ne veut pas lui dire. La vérité que Blaise cache, cette vérité n'est autre qu'il fréquente Hermione Granger, la sang-de-bourbe numéro un aux yeux de Malefoy.

Albus Potter
Ft. Dylan O'Brien
meilleur ami ↬ Ils ne leur a pas fallu bien longtemps pour se trouver. Très vite, les deux jeunes hommes sont devenus très proche, comme des meilleurs amis et cela peut en étonner plus d'un. Ils se confient tout et surtout Blaise qui lui a avoué avoir un faible pour la jeune Granger. Seulement, il doit l'en empêcher, car Hermione doit finir avec Ron et il le sait bien, en tout cas leur amitié est très forte.

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

↬ les serpentard Empty
MessageSujet: Re: ↬ les serpentard   ↬ les serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ les serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus serpentard des Weasley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
Les sorciers recherchés
-