|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 16:41 | |
| Liens 3 à vous |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 16:50 | |
| Dans l'avenir, tu vas beaucoup me décevoir étant donné que tu piques la copine de ton défunt frère (Ouai, ouai, c'est quand même lui qui va au bal avec angelina), mais en attendant, je veux un lien (a) Primrose est une pro-sang pure. Elle sait toutefois s'entendre à merveille avec des traitres à leur sang (a) En faisant abstraction de leur fréquentation plus que déplorable |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 16:54 | |
| mdrrrrrrr pour excuse , Angelina & moi , on s'est consolé l'un à l'autre :p Tu veux donc un lien positif ou pas ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 18:30 | |
| Of course du positif georgette <3 Enfin, du positif complexe, histoire que ce soit un minimum amusant |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Lun 31 Déc - 18:53 | |
| Georgette ? lol
bon écoutes ! lol on peut avoir un lien tordu ! Genre on peut pas se voir mais on arrête pas de se charrier ! on adore s'emmerder du coup ça donne un lien au final positif malgré cela lol |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 1 Jan - 1:01 | |
| Hm. Oui. j'ai aussi une idée, on peut peut-être faire un mixe Alors alors, je pense qu'Hortie serait relativement admirative par rapport à leurs différentes travaux. Mais je me dis que ce serait bien de jouer avec le fait que ce soit des jumeaux très très fusionnel (oui, il faut le dire). Il faudrait voir avec Fred, mais peut-être que cela ne pourrait pas bien se passer entre Hortie et Fred, du coup, ça bloquerait pas mal la relation avec George. Sauf qu'au fond, ils s'entendent plutôt bien, à travers les taquineries et un humour assez similaire. Elle aurait d'ailleurs très bien pu s'entendre avec Fred mais il y a eut ce mal entendu Y (à préciser) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 1 Jan - 10:13 | |
| Ha oui j'aime bien ! Mais dans tout les cas faut voir avec Fred , ce qui aurait pu engager une très mauvaise relation entre eux et du coup , mettre des distances entre George & elle , sauf qu'ils s'entendent plutôt bien |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 1 Jan - 10:15 | |
| J'envoie un petit MP à Fredouille pour voir si ça pourrait le faire |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 1 Jan - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 1 Jan - 15:21 | |
| *suddenly un fred* J'APPROUVE !! *et un fred qui est parti* |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 1 Jan - 15:28 | |
| Fredouille, la perfection presque parfaite <3 Tu aurais une idée du "pourquoi" il y aurait une animosité entre nous? |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 1 Jan - 18:13 | |
| Fredoooo ! Je vous laisse choisir entre vous :p |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mer 2 Jan - 11:24 | |
| Hum hum hum...laisse moi réfléchir. *fait fonctionner sa cervelle magnifique de génie* Ca peu être un truc basique du style, Hortie et George étaient super proches mais Hortie l'a jamais été envers Fred du coup un jour elle a confondu les jumeaux et elle est allé sauter dans les bras de Fred au lieu de George et sur le coup Fred à rien compris du coup ça aurait pu partir de là ou...je vais m'arrêter parce que je suis encore en train de décuver le nouvel an et ce que je dis c'est du grooos n'importe quoi ! Tu aurais une idée toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mer 2 Jan - 16:52 | |
| apparemment elle t'a répondu dans ton sujet :p |
|
| |
Arizona Glasgow ❖ pseudo : Loveiswicked ❖ prénom : Maureen ❖ avatar : Lucy Hale ❖ sorcier since : 28/12/2012 ❖ sort accompli : 179 ❖ âge : 15 ans ❖ année scolaire : cinquième année ❖ patronus : une licorne ❖ épouvantard : un troll ❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne Age : 33
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets Jeu 3 Jan - 19:15 | |
| Un ptit lien ? |
|
| |
Dominique T. Weasley ❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe) ❖ prénom : Perrine ❖ avatar : Freya Mavor ❖ sorcier since : 02/01/2013 ❖ sort accompli : 129 ❖ âge : 17 chocapics ❖ année scolaire : septième année ❖ patronus : Un écureuil ❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus ❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur | Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mar 8 Jan - 16:14 | |
| Moi ? |
|
| |
Phoebe L. Parker ❖ pseudo : Rachou ❖ prénom : Auriane ❖ avatar : Lea Amazing Michele ❖ double compte : Non ❖ sorcier since : 09/01/2013 ❖ sort accompli : 44 ❖ âge : 17 ans ❖ métier : Etudiante à Poudlard ❖ année scolaire : Sixième année ❖ patronus : Une colombe ❖ épouvantard : Je revois ma mère mourir ❖ baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix ❖ more about me : -Parents morts à l'âge de 13 ans
-Cache son passé et ses émotions
-N'aime pas Poudlard
-Se destine à devenir une grande vedette de Broadway
-N'aime pas montrer ses faiblesses
-Fuit l'amour
-Ne sait plus dire " je t'aime " Age : 28 Localisation : Ici | Sujet: Re: George - Liens & Sujets Mer 16 Jan - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: George - Liens & Sujets | |
| |
|
| |
|