.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Raiin.bbow
❖ prénom : Roxanne
❖ avatar : Bonnie Wright
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 19/02/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : 4e année
❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMar 19 Fév - 22:49

Ginevra Molly Weasley
Ft. Bonnie Wright
j'ai montré le bout de mon nez le 11 août 1981, il y a maintenant 14 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais desang pur. Je suis sûre qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en 4e année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des Gryffondor et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 35 cm, qui est faite avec du bois de merisier et qui contient un ventricule de cœur de dragon. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourras certainement me confondre avec Bonnie Wright, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un cheval. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Je m’appelle Roxanne, j’ai 20 ans et je suis du Québec, c’est pourquoi j’ai des heures de connexion et des expressions différentes de la plupart d’entre vous. Mon personnage est un poste vacant, évidemment et je trouve que le forum a vraiment l’air formidable, c’est pourquoi j’ai décidé de le rejoindre.



Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Lun 4 Mar - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Raiin.bbow
❖ prénom : Roxanne
❖ avatar : Bonnie Wright
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 19/02/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : 4e année
❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMar 19 Fév - 22:49


This is my story
dans cette partie tu raconte l'histoire de ton personnage. ta façon de la rédiger est totalement libre et si jamais tu as besoin de plusieurs post, n'hésite pas à reprendre ce modèle en plusieurs fois.




This is my story
dans cette partie tu raconte l'histoire de ton personnage. ta façon de la rédiger est totalement libre et si jamais tu as besoin de plusieurs post, n'hésite pas à reprendre ce modèle en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Quinny
❖ prénom : Quinny
❖ avatar : Niall Horan
❖ sorcier since : 15/02/2013
❖ sort accompli : 27
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : Cinquiète année
❖ patronus : Lion
❖ épouvantard : La faucheuse
❖ baguette : 24.8cm en bois de noisetier, avec un crin de licorne à l'intérieur

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMer 20 Fév - 7:54

Ma tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 161200265

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
Rose H. Weasley
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 27
Localisation : Behind you Ϟ

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMer 20 Fév - 8:49

Ravie de te compter parmi nous Miss ♥
Welcome here and have fun ! ♥
N'hésite pas à me bombarder de questions via MP o/
Je m'occupe de ta validation babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dominique T. Weasley
Dominique T. Weasley
Bienvenue à Londres !
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Tumblr_inline_mfi9rlmeWg1rbi3ry
❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe)
❖ prénom : Perrine
❖ avatar : Freya Mavor
❖ sorcier since : 02/01/2013
❖ sort accompli : 129
❖ âge : 17 chocapics
❖ année scolaire : septième année
❖ patronus : Un écureuil
❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus
❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMer 20 Fév - 10:39

GIIIINNNYY !!!! Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 2312883081
J'adore ton avatar. ♥️ Bienvenue parmis nous et que la force soit avec toi pour ta fiche Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Bienvenue à Londres !
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Tumblr_lwwy3xOzbp1qh65hv
❖ pseudo : Drago Malefoy
❖ prénom : Margaux
❖ avatar : Tom Felton
❖ double compte : Aucun
❖ sorcier since : 02/02/2013
❖ sort accompli : 70
❖ âge : 15 ans
❖ métier : Petite fouine
❖ année scolaire : 5ème année
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Tumblr_lp0c6typ7Y1qdky2uo1_500
❖ patronus : Une fouine
❖ épouvantard : Son cadavre
❖ baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm
❖ more about me : Serpentard ♣️ Réputé pour être une véritable fouine ♣️ Détestable et détesté ♣️ Méprise les Sang-de-Bourbe ♣️ Père de Scorpius ♣️ Préfet sadique ♣️ Poursuiveur de l'équipe de Quiddtich ♣️ A une vie très compliquée ♣️
Age : 26
Localisation : Là où il peut vous emmerder

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMer 20 Fév - 13:31

GINYYYY ! Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 1822059364
Bienvenue ( super choix de perso Wink ! )
Hésites pas à passer sur la CB, pour qu'on puisse t'accueillir dignement ! Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Raiin.bbow
❖ prénom : Roxanne
❖ avatar : Bonnie Wright
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 19/02/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : 4e année
❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMer 20 Fév - 20:36

Wow quel accueil !! Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 687739079

Merci beaucoup à vous touuuus ! Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 3348815143
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Lollipop-Kaï N. Pheonixia
Bienvenue à Londres !
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Tumblr_mdtv2pXEME1raxp5i
❖ pseudo : Pudding Murphina
❖ prénom : Audrey
❖ avatar : Karen Gillan
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 36
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Tumblr_lwejof144t1r23tzz

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyJeu 21 Fév - 9:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! Ginnyyyyyyyyyyyyyy ♥️♥️ Trop bon choix^^

Bonne chance pour ta fiche^^ Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Raiin.bbow
❖ prénom : Roxanne
❖ avatar : Bonnie Wright
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 19/02/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : 4e année
❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyLun 25 Fév - 19:00

Merciiiii Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Glasgow
Arizona Glasgow
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 33

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyMar 26 Fév - 4:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoria B. Greengrass
Astoria B. Greengrass
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Ilhaô.
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Emily Didonato.
❖ double compte : Hua Chang lewis.
❖ sorcier since : 27/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : 13 ans.
❖ année scolaire : 3ème année.
❖ patronus : Louve.
❖ épouvantard : Le décès de ses amis.
❖ baguette : 29,5 cm, élaboré avec du bois de sorbier et qui se trouve être particulièrement puissante lorsqu'il s'agit de sortilège de défense, greffer d'un crin de licorne.
❖ more about me : ღ Née Sang-pur. ღ A une soeur de deux ans son aînée du nom de Daphné. ღ A toujours eu une relation très froide avec sa mère, au contraire de celle avec son père, auquel elle ressemble. ღ Voir sa soeur changer, devenir plus hautaine et être enrôlée dans les idées racistes des Serpentards a dégoûté Astoria de cette maison, d'où sa répartition à Serdaigle. ღ Les relations avec sa mère se sont encore plus dégradées suite à son admission, et c'est pour cela qu'elle ne su pas que sa mère était enceinte. ღ Astoria eu un frère du nom de Tomin à la fin de sa première année, frère dont elle s'occupa. ღ Elle renoua avec sa soeur lorsque les fiançailles de cette dernière furent annoncés. ღ Est surnommée 'Tory par ses amis les plus proches. ღ Mère de Scorpius Malefoy. ღ
Age : 30

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyVen 1 Mar - 8:08

Je viens aux nouvelles, Miss.
Où en est ta présentation ?
Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le signaler (:
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Raiin.bbow
❖ prénom : Roxanne
❖ avatar : Bonnie Wright
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 19/02/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : 4e année
❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptySam 2 Mar - 22:36

Merci (:
Et oui, j'aimerais un délai s'il vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athéna N. Londubat
Athéna N. Londubat
Bienvenue à Londres !
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Tumblr_mhtqhh2vlD1qae1dyo1_500
❖ pseudo : K'Chii. Ϟ
❖ prénom : Kenza. Ϟ
❖ avatar : Alexandra Daddario Ϟ
❖ double compte : Rose H. Weasley. Ϟ
❖ sorcier since : 21/02/2013
❖ sort accompli : 43
❖ âge : 16 years-old. Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
❖ patronus : Une chouette. Ϟ
❖ épouvantard : Elle, perdant son deuxième rein. Ϟ
❖ baguette : 27 centimètres Ϟ Bois de rose Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Athéna est la fille de Neville Londubat et Hannah Abbot. Ϟ Elle est donc sang-mêlé. Ϟ Athéna a un frère jumeau, Paris, et une grande soeur, Hélène. Ϟ Seul Paris est avec elle, dans le passé. Ϟ Sa phrase fétiche est "Je gagne toujours." Ϟ Des enfants Londubat, elle est la seule qui ressemble physiquement à son père. Ϟ Athéna a pris des cours de self-défense et d'escrime. Ϟ Contre toute attente, son frère et elle sont envoyés à Serpentard. Ϟ Athéna s'est jurés de ne pas devenir comme les pro-sang-purs. Ϟ Ses matières préférées sont la défense contre les forces du mal et les potions. Ϟ A 14 ans, ses parents découvrent qu'elle a un rein défectueux. Ϟ A présent, Athéna ne vit qu'avec un seul rein. Ϟ Seules sa famille et l'infirmière de Poudlard sont au courant de ça.
Age : 27

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptySam 2 Mar - 23:50

Délai accordée, miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pansy E. Parkinson
Pansy E. Parkinson
Bienvenue à Londres !
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Tumblr_mh1mzkOxb61s2t862o1_250
❖ pseudo : Unicorns (crédit : unwanted)
❖ prénom : ...
❖ avatar : Kaya Scodelario
❖ double compte : none
❖ sorcier since : 03/02/2013
❖ sort accompli : 39
❖ âge : 15
❖ année scolaire : cinquième
❖ patronus : un perroquet
❖ épouvantard : un vampire
❖ baguette : BOIS DE VIGNE ET CRIN DE LICORNE, TRENTE CENTIMÈTRES, RIGIDE, IDÉALE POUR LES MALÉFICES EN TOUT GENRE
❖ more about me : VÉRITABLE LANGUE DE VIPÈRE ♣️ GARCE ♣️ SE CROIT AU DESSUS DES AUTRES ♣️ BOURRÉE DE PRÉJUGÉS ♣️ VICIEUSE ♣️ CHEF D'UN GROUPE DE FILLES DE SERPENTARD ♣️ PRÉFÈTE DES SERPENTARDS

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyLun 4 Mar - 16:14

Bienvenue Ginny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Raiin.bbow
❖ prénom : Roxanne
❖ avatar : Bonnie Wright
❖ double compte : aucun
❖ sorcier since : 19/02/2013
❖ sort accompli : 7
❖ âge : 14 ans
❖ année scolaire : 4e année
❖ more about me : images dans la signature par hermanjgranger sur tumblr et code de la signature par love.disaster

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyLun 4 Mar - 16:15

Merciii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Cédric Diggory
Bienvenue à Londres !
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) 1357742674-anigif
❖ pseudo : « xxx »
❖ prénom : « camille. »
❖ avatar : « robert pattinson »
❖ double compte : « yep, une serpentarde rebelle. »
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 73
❖ âge : « 17 ans. »
❖ métier : « élève à Poudlard. »
❖ année scolaire : « 7ème année. »
Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Source
❖ patronus : « un dragon. »
❖ épouvantard : « la mort de Méryl. »
❖ baguette : « faite de bois de frêne, crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement soyeuse, mesurant 30 centimètres »

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) EmptyLun 13 Jan - 21:11

J'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)   Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny ♦ Growing up with Fred and George makes you start thinking anything's possible (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot (ginny)
» George - Liens & Sujets
» George - Le demi Weasley est là
» + J'ai pas de curly, je mange un ami ? (ginny)
» Fred ▲ Come as you are!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
-