.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyLun 31 Déc - 18:36

Roxanne Weasley
Ft. Zendaya Coleman
J'ai montré le bout de mon nez le trois octobre 2009, il y a maintenant treize ans.. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis troisième année à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Poufsouffle et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 21.2 cm, qui est faite avec du bois de vigne et qui contient de la poudre de corne de dragon. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Zendaya Coleman, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'une perruche. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Je m'appelle Juliette, plus connu sous le pseudo PARISIANlux sur internet. J'ai 17 ans depuis le huit août, encore quelques mois à attendre et je serai majeure. Je suis en terminale économique et sociale, d'ailleurs je suis la première de la classe ahah. Plus tard j'aimerais être magistrate ou juge pour enfants. Je fais du RPG depuis environs un an, et j'ai découvert ce forum sur bazzart. Mon personnage est un poste vacant.



Dernière édition par Roxanne Weasley le Lun 31 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyLun 31 Déc - 18:36


This is my story
Quand on prononce le nom de Roxanne Weasley, les gens se mettent instantanément à penser à la fille souriante et toujours prête à aider les autres, celle qui porte toujours des vêtements on ne peut plus colorés et qui aime se démarquer des autres. Quant aux serpentards, c'est l'idée de "la Weasley brune", la petite fouine un peu trop souriante, qui leur vient à l'esprit. Et pour finir, pour ses nombreux cousins et cousines, c'est une gamine à protéger. Mais au fond, qui la connait vraiment, à part elle-même ? Pas grand monde, accepté peut-être sa maman qu'elle aime plus que tout au monde, son père et son grand-frère avec qui elle a une relation fusionnelle. Il est peut-être tant que je vous raconte qui elle est vraiment, au delà des préjugés tout faits.

Gare de Londres, quai 9 3/4. Septembre 2020.
« Au revoir papa. Au revoir maman. On se voit au vacances de Noël. Je vous aime très fort. » Roxanne était à peine âgée de 11 ans, et pourtant elle n'éprouvait aucune tristesse à quitter ses parents sur le quai de la gare. Le seul sentiment qu'elle ressentait à ce moment là, c'était l'excitation. Elle se rendait enfin à Poudlard. Cette année elle pouvait enfin monter dans le Poudlard Express avec son frère, Fred, et ses cousins et cousines. Être l'une des dernière d'une famille nombreuse n'est jamais vraiment facile, surtout lorsqu'on voit les gens que l'on aime partir les uns après les autres dans cette école dont on entend parler depuis son plus jeune âge et où l'on rêve de mettre les pieds aussi. Après avoir embrassé sa mère et son père, Roxie fut entraîner par sa cousine et meilleure amie, Lily Potter, à l'intérieur du train. Elles rejoignirent le wagon, déjà remplie de Weasley et Potter, ses cousins et cousine. Sa famille. S'il y a une chose pour qui la jeune Weasley serait prête à tout faire, ça serait bien pour sa famille, les gens qu'elle aime plus que tout au monde. « T'es prête pour commencer la grande aventure, cousine ? » Albus, l'un de ses cousins, passait un bras autour de des épaules de la jeune brune tout en me souriant. Elle le regardait, les yeux remplis d'étincelles. Elle cherchait ses mots mais il n'y en avait probablement pas d'assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait. « Oui. Bien sûr que oui. Je suis prête ! » Le voyage commençait. Roxanne allait enfin devenir une sorcière, une vraie. Elle allait enfin pouvoir vivre les aventures folles qu'elle s'était imaginées maintes et maintes fois. Elle était prête, plus que jamais.

Bibliothèque de Poudlard. En 2022.
Tout était calme à Poudlard, tout les élèves, du moins la plupart, étaient en train d'étudier. Certains étaient à la bibliothèque, comme Roxanne. Elle avait suivi ses cousins, qui devaient faire un devoir groupé. Elle n'était pas concerné mais avait quand même insister pour venir avec eux. Elle adorait la bibliothèque, l'odeur des vieux livre et les trésors que ces derniers renfermaient. Elle pouvait y passer des heures, feuilletant de vieux livres de sorcellerie. Elle était assise au bout de la table, plongée dans un roman contant la bataille qui s'était passé quelques années au par avant, lorsque ses parents, ses oncles et tantes, étaient encore eux-même élèves à Poudlard. « Ce qu'on cherche est là dedans, comment on a pu passer à coté ? » Roxie relevait la tête pour regarder l'énorme ouvrage que venait de poser sa cousine Rose sur la table à laquelle ils étaient tous installés. Il était tout poussiéreux, personne n'avait dû le lire depuis un bon bout de temps déjà. « Si c'est toi qui le dit, ça ne peut qu'être vrai. » Le frère de la jeune brune avait l'air agacé. Il n'avait jamais vraiment apprécié la bibliothèque, encore moins pour y faire ses devoirs. Mais il avait raison, Rose n'avait jamais tort, elle était comme sa mère. Roxanne regardait Rose ouvrir le livre, avec curiosité. Et puis soudain elle fut victime d'une sensation étrange, inexplicable, elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Venaient-ils vraiment d'être hapés par l'ouvrage ? Impossible. Et pourtant. « Quelque chose cloche. » Lily qui se tenait debout près de la jeune troisième année venait d'ôter les doutes de cette dernière : les autres avaient vu, ou plutôt ressenti la même chose qu'elle. Ils regardaient tous autour d'eux. « Tu as raison sœurette. » Il montrait du doigt la gazette des sorciers posée sur la table, juste devant eux. La date était écrite en gros dessus. « Le livre nous a amené dans le passé à cette date que l'on connaît tous. Nos parents y ont fait leur cinquième année à Poudlard. » Fred attirait sa jeune soeur contre lui, et la serrait, doucement, de façon protectrice. Ils venaient de faire un bond dans le passé, ils ne savaient pas comment ni pourquoi. Mais surtout, ils ignoraient comment retourner dans le futur.

Couloirs de Poudlard. Année 1995.
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le transfert des Weasley/Potter dans le passé. Ils avaient été voir le professeur Dumbledore et lui avaient raconté leur mésaventure, mais même lui ne savait pas comment ni pourquoi ils avaient atterri ici. Tout ce qu'il avait dit, c'était qu'il ne fallait que personne ne sache qui ils étaient vraiment, qu'ils venaient du futur, car cela risquerait de le changer. Et puis ils avaient été envoyés dans leurs maisons respectives, Poufsouffle pour Roxanne qui ne s'était jamais sentie aussi seule, même si elle était plus que jamais entourée de sa famille. Elle avait peur, voilà tout. Elle voulait retourner à son époque. Elle avait écouté des tas de fois son père lui conter ce qu'avait subi Poudlard lorsqu'il y était encore, et elle savait pertinemment qu'elle et ses cousins avait été transférés pile à la période où commençait vraiment les ennuis : la renaissance du seigneur des ténèbres. Roxanne n'avait pas envie de vivre ça, elle n'était pas prête. Mais après plusieurs jours, quelque chose lui vînt à l'esprit : elle allait pouvoir faire partie de ceux qui allait sauver l'école de magie, elle allait enfin vivre tout ce dont elle avait rêvé, pour de vrai. Petit à petit elle s'était faite à cette idée, même si Fred et ses cousins, les plus âgés, n'arrêtaient pas de lui dire que s'il arrivait quelque chose, ils l'empêcheraient de participer à la bataille. Ils étaient un peu trop protecteurs au goût de Roxanne, surtout depuis leur arrivée en 1995. Mais le plus étrange à cette époque, c'est de voir les membres de sa famille, Harry, Ronald, Hermione ou encore ses parents, à peine plus âgés qu'elle. Elle avait croisé sa mère une paire de fois dans les couloirs, sans oser l'aborder, de peur de lui révéler qui elle est vraiment. Jusqu'à ce jour où Roxie fit tomber ses livres de cours sur le sol, en plein milieu d'un couloir. Et tandis qu'un groupe de serpentards se moquait d'elle, une jeune femme vraiment magnifique vînt l'aider à les ramasser, Angelina, sa mère. « Il n'est pas facile de porter autant de livres, hun ? Tu as cours de potions je parie ? » Roxanne regardait sa mère, qui paraissait si jeune, et pourtant elle n'avait pas tant changé que ça. Elle avait toujours son sourire réconfortant aux lèvres, ses yeux où l'on pouvait y voir une lueur de détermination. La jeune sorcière avait envie de sauter dans les bras de celle qui allait devenir sa mère dans quelques années, de s'y cacher et de tout y oublier, comme lorsqu'elle était petite. Seulement Angelina ne pouvait pas comprendre, alors mieux fallait éviter un élan de tendresse devant tout le monde. « Si tu veux je peux t'aider à les porter jusqu'à la salle des potions. » Roxanne déglutie, puis elle hocha lentement la tête de haut en bas avant de se relever, plusieurs livres dans les bras. Elles se rendirent ensemble à la dite salle, Roxanne ne savait pas quoi dire, elle était gênée, et pourtant elle avait envie de devenir amie avec cette jeune femme, sa mère. « Et voilà. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à me le demander. » Roxanne sourit légèrement. « Merci beaucoup.. » réussit-elle à répondre avant qu'Angelina ne lui tourne le dos et reparte dans une direction opposée.


Dernière édition par Roxanne Weasley le Mar 1 Jan - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyLun 31 Déc - 18:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyLun 31 Déc - 18:50

Bienvenue ma futur fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyLun 31 Déc - 19:44

OMG ! Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  3183675940 Ton avatar. ♥️
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum ! (a)
Si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyMar 1 Jan - 10:02

Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaanne Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  2295731696 You don't have to put on the red light

Cette fille me fait définitivement pensé à la série que mes frères regardent en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyMar 1 Jan - 18:10

Bienvenue I love you .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Invité
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyMar 1 Jan - 19:15

Merci à tous pour votre accueil Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  3402974265

George Weasley a écrit:
Bienvenue ma futur fille Very Happy
Mon futur papa à moi Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  2312883081 Il nous faudra un lien, bien évidemment. E tout cas, merci beaucoup Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  2584031210

Primrose H. Fitch a écrit:
Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaanne Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  2295731696 You don't have to put on the red light

Cette fille me fait définitivement pensé à la série que mes frères regardent en boucle xD
Moulin Rouge et cette chanson, c'est en partie pour ça que j'adore ce prénom Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  3402974265 Toi aussi tu as des frères fans de Shake it Up ? On est deux alors Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magic
Choixpeau Magic
Bienvenue à Londres !
❖ avatar : « le choixpeau. »
❖ sorcier since : 28/07/2012
❖ sort accompli : 256

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  EmptyMar 1 Jan - 20:20

Bienvenue chez les Poufsouffle
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Poufsouffle. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  3963561567 .

Revenir en haut Aller en bas
https://salveoharmonia.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.    Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne » Weasley un jour, Weasley toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginger head ? ... Uh ! You're a Weasley ! (u.c)
» George - Le demi Weasley est là
» Lucy Weasley
» Drago Malefoy " La supériorité est toujours odieuse. "
» Ronald Bilius Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-