❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ ❖ prénom : Kenza Ϟ ❖ avatar : Holland Roden Ϟ ❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ ❖ sorcier since : 05/01/2013 ❖ sort accompli : 361 ❖ âge : Seize ans Ϟ ❖ métier : Witch Ϟ ❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ ❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ ❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ ❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ ❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ Age : 28 Localisation : Behind you Ϟ
Sujet: (f) rose mcgowan ↬ heather aisling lyster Dim 10 Fév - 19:25
Heather A. Lyster
Ft. Rose McGowan [this.selectedIndex].value">
j'ai montré le bout de mon nez le 26 avril, il y a maintenant 34 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang-mêlée. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis professeur d'histoire de la magie et professeur chargée de la maison Serdaigle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des professeurs et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait au choix, qui est faite avec au choix et qui contient au choix. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourras certainement me confondre avec Rose McGowan, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un au choix. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Ϟ Elle est suurnommée Heath par ses proches Ϟ C'est une sang-mêlée Ϟ Elle est née le 26 avril 1961 Ϟ Elle a un frère aîné, Ellis, qui n'est pas sorcier. Ϟ Son ami d'enfance (qui a vécu chez elle) Cesare est prof à Poudlard Ϟ Les prénoms du grand frère et de l'ami d'enfance sont négociables. Ϟ Ses parents ont très bien pris le fait qu'elle soit une sorcière. Ϟ Elle avait un petit-ami qui est mort un an (ou plus, au choix) après leur rencontre. Ϟ Elle a été à Serdaigle ( non négociable ) Ϟ Le reste est libre.
libre.réservé.pris.
Hua Chang Lewis
Ft. Fukuda Saki
amicale ↬ Cette élève.. Heather l'a souvent vue pleurer et être en-retard. La jeune professeur s'est souvent posée des questions à son sujets Heather a cherché à l'aider et à la soutenir, peu importe les problèmes qu'elle avait, la jeune prof' s'inquiète pour cette élève de Serdaigle. Entre ces deux personnes, un lien amical s'est tissé.
Astoria Greengrass
Ft. Emily Didonato
protégée ↬ Heather aime beaucoup cette serdaigle. Elle adore cette élève. Heather ne peut s'empêcher de protéger cette petite. Et puis, après tout, Astoria est une Serdaigle. Heather se dit qu'il est normal de vouloir "protéger" les élèves dont elle a la "charge". Mais les deux femmes entretiennent un lien élève-prof comme tout le monde, juste que leur lien est un peu plus fort. C'est presque de l'amitié.