« Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud.
Auteur
Bienvenue à Londres !
Sujet: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 9:58
Heather Aisling Lyster
Ft. Rose McGowan. [this.selectedIndex].value">
j'ai montré le bout de mon nez le 26 avril, il y a maintenant 34 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang-mêlée. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis professeur d'histoire de la magie et professeur chargée de la maison Serdaigle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des professeurs et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 34 centimètres, qui est faite avec bois de tilleul argenté et qui contient un ventricule de dragon. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourras certainement me confondre avec Rose McGowan, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un cheval. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
voir Rose ♥.
Dernière édition par Heather A. Lyster le Sam 2 Fév - 17:26, édité 2 fois
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 9:58
La naissance
La vie d'Heath se résume à quelques évènements importants. Sa naissance, celle de son frère, l'arrivée de Cesare, la mort de Jared, ses études à Poudlard et sa vie de professeur.