« Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud.
Auteur
Bienvenue à Londres !
Sujet: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 9:58
Heather Aisling Lyster
Ft. Rose McGowan. [this.selectedIndex].value">
j'ai montré le bout de mon nez le 26 avril, il y a maintenant 34 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang-mêlée. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis professeur d'histoire de la magie et professeur chargée de la maison Serdaigle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des professeurs et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 34 centimètres, qui est faite avec bois de tilleul argenté et qui contient un ventricule de dragon. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourras certainement me confondre avec Rose McGowan, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un cheval. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
voir Rose ♥.
Dernière édition par Heather A. Lyster le Sam 2 Fév - 17:26, édité 2 fois
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 9:58
La naissance
La vie d'Heath se résume à quelques évènements importants. Sa naissance, celle de son frère, l'arrivée de Cesare, la mort de Jared, ses études à Poudlard et sa vie de professeur.
Il y a trente-quatre ans de cela, naît le deuxième enfant des Lyster, une petite fille que les parents ont prénommé Heather. Ne demandez pas aux parents pourquoi ils ont nommés leur fille ainsi. Ils vous répondront que c'était au dernier moment qu'ils ont décidé. En effet, les parents d'Heath voulaient garder la « surprise » jusqu'au bout. Ils se sont mis d'accord sur plusieurs prénoms mixtes. Ils ont aussi décidé que selon le sexe de l'enfant, il recevrait, comme deuxième prénom, le prénom d'un de leur grand parent paternel.
Heather Aisling Lyster.
L'enfant est nommé. Aisling Richards était la grand-mère paternelle décédée d'Heath. Elle n'a pas été tuée, elle n'est pas morte d'un cancer. Aisling Richards est morte de vieillesse, tout simplement. Heath n'a pas connu sa grand-mère paternelle.
La vie adolescente et adulte
Heath grandit heureuse avec son frère Ellis. Son frère l'aidait dans ses devoirs ou autres, quand elle était à Poudlard. La jeune fille ne travaillait pas spécialement bien, mais elle se débrouillait. Ils n'étaient pas riches, ni pauvres non plus. Ils vivaient modestement et faisaient des économies quand ils le pouvaient pour la vie future des enfants. Andréa et Joshua Lyster prévoyaient d'envoyer leur enfant chez la soeur d'Andréa, Lyra, installée à Londres, pour qu'Heath puisse étudier là-bas dans de meilleures conditions. La mère d'Heath n'est pas de Londres à l'origine, sa soeur s'est mariée à un riche londonien et a décidé de vivre avec lui là-bas. Le jour tant attendu arrive, Heath s'en va pour Londres après ses études à Poudlard. Elle était dans la maison Serdaigle et était préfète à l'époque. Elle a eu ses BUSE et ses ASPIC, plusieurs optimals et efforts exceptionnels.
La miss finit ses études. Pourtant elle reste à Londres et ses parents ainsi que son frère s'installent dans la capitale. Heath y rencontre un homme. L'homme de sa vie. Elle l'aimait tellement. Enfin, vous voyez le tableau. Mais, il décède un an après leur rencontre. Heath était anéantie. Un jour, qu'elle était près de sa tombe, Heath a eu une sorte d'illumination. Elle s'est rappelée des paroles de son ex-amant. Jared lui avait souvent dit qu'elle était faite pour devenir professeur. Et surtout pour l'histoire de la magie. En se rappelant de cela, Heath sut que sa destinée était toute tracée : son destin est de devenir professeur de l'histoire de la magie. Quelques jours après, elle fait une formation pour devenir professeur à Poudlard.
Heath entretient toujours une correspondance avec son frère aîné. Cesare s'assure que les lettres arrivent à bon port, en envoyant lui même les lettres. Lui aussi est devenu professeur. Malgré ça, Heath est heureuse, et fait tout pour sa famille, même si son frère lui manque énormément. La miss est devenu professeur chargée de la maison Serdaigle, comme le professeur Rogue pour Serpentard.
Le début du nouveau commencement. (version "longue")
Narration à la deuxième personne.
Quand tu te dis que tout va bien, une petite chose vient te rappeler que le bonheur est éphémère.
« Heath'. Heath'. Heath' ! » ✖ Ellis.
Il t'appelle. Il hurle ton prénom. Il court dans les couloirs du manoir. Il veut te parler. De frère à soeur. Il ouvre toutes les portes. Il ne te trouve pas. Il se pose tellement de questions. T'es-tu encore aventurée dehors sans autorisation ? T'es-tu encore attirée les foudres de vos parents ? Oui. Tu es ailleurs loin et tu ne sais pas ce qu'il se passe ici. Dans le hall, Ellis croise votre mère. La vieille dame s'inquiète de voir ton frère dans un tel état d'alerte.
« Mon petit Ellis, mais qu'est ce qui te mets dans un tel état? » ✖ Mère. « Où est Heath', maman ? » ✖ Ellis. « Dehors. » ✖ Mère.
Sans plus tarder, Ellis s'empare d'un manteau et s'aventure dehors à ta recherche. Il a tellement peur pour toi. Tu ne peux savoir à quel point. Il a toujours été si protecteur envers toi.
A l'abri des regards, j'ai pleuré comme toi, Quand je suis partie loin de toi. A l'abri des regards, mes larmes ont coulé pour toi, nos pleures sont les mêmes.
Heath'. Tu es là. En vie. Devant sa tombe. Recroquevillée. Des gouttes de pluie tombent sur toi. Tu aimais tant cette personne. Ellis te cherche, Cesare aussi. Tu n'y penses pas. Tu es tellement absorbée dans tes pensées. Tu te lèves. Tu te décides à t'en aller. Tu penses enfin à ceux qui peuvent s’inquiéter de ton absence. Tu traînes des pieds. Tu es trempée. Jusqu'aux os. Personne ne peut distinguer tes larmes avec cette pluie. Cesare te trouve le premier. Lui. L'enfant que tes parents ont recueilli. Celui qui te connait tout autant qu'Ellis. Il te porte. Tu te serres contre lui. Tu sais que tu l'as inquiété. Tu lui dis tout. Il est sorcier lui aussi, comme ton frère. Tu dois leur dire que tu veux devenir professeur à Poudlard et partir.
Et maintenant, profite-en pour t'envoler, Jeune oiseau qui réclame la liberté !
Tu es finalement rentrée. Tu as tout dit à Ellis et à Cesare. Ellis a ordonné à Cesare de te suivre, de te protéger. Cesare t'a suivi. Tu as beaucoup pleuré, encore. Tu aimes Ellis. Tu aimes ton frère On ne sait pas à l'avance. Les adieux, tu détestes ça. Alors tu dis que c'est au revoir, un simple au revoir.
Je veux m'envoler dans le bleu de notre espoir.
Tu ouvres tes bras, comme si tu voulais t'envoler. Tu cours sans t'arrêter. Tu souris. Tu n'es pas seule. Jared est en toi. Cesare est là. Ta nouvelle famille est là. Tout va bien, hein ?
Dernière édition par Heather A. Lyster le Sam 2 Fév - 17:22, édité 1 fois
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 12:33
Hanw, tu prends Rose finalement ? Re-Bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche.
Dominique T. Weasley
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : SPF (sans pseudo fixe) ❖ prénom : Perrine ❖ avatar : Freya Mavor ❖ sorcier since : 02/01/2013 ❖ sort accompli : 129 ❖ âge : 17 chocapics ❖ année scolaire : septième année ❖ patronus : Un écureuil ❖ épouvantard : Un chat lui sautant dessus ❖ baguette : 22.5 cm, bois d'aubépine et un cheveux de vélane à l'intérieur
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 13:18
J'adore Rose dans Charmed, quand elle est pas sur-botoxé Bref re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte ❖ prénom : Gwen. ❖ avatar : Maki Horikita. ❖ double compte : / ❖ sorcier since : 04/01/2013 ❖ sort accompli : 162 ❖ âge : Seize ans. ❖ année scolaire : Sixième année. ❖ patronus : Hérisson. ❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie. ❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon. ❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭ Age : 30
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 14:19
Aisling ♥
Célébrité rarement prise, j'aime beaucoup Princesse :3
Bon courage O/
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 18:16
(Re)bienvenue.
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 18:48
Thanks les gens ♥ Oui Pansy je la prends finalement, désolée du dérangement itout ;;
Invité
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 26 Jan - 19:02
Ce n'est pas grave voyons, on est la pour ça.
Lavande Brown
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Petite Souris. ❖ prénom : Jade. ❖ avatar : Barbara Palvin. ❖ double compte : Nop'. ❖ sorcier since : 23/01/2013 ❖ sort accompli : 36 ❖ âge : 15 ans. ❖ année scolaire : Cinquième année. ❖ patronus : Un loup. ❖ épouvantard : Un précipice. ❖ baguette : Bois de cerisier et crin de licorne. ❖ more about me : La vie est un rêve, la vie est un jeu, et nous sommes les pions de cet échiquier géant.
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Dim 27 Jan - 9:59
Rose McGowan. *o* Bienv'nue.
Hua Chang Lewis
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte ❖ prénom : Gwen. ❖ avatar : Maki Horikita. ❖ double compte : / ❖ sorcier since : 04/01/2013 ❖ sort accompli : 162 ❖ âge : Seize ans. ❖ année scolaire : Sixième année. ❖ patronus : Hérisson. ❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie. ❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon. ❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭ Age : 30
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud. Sam 2 Fév - 17:30
Bienvenue chez les Professeurs
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Professeurs. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier. Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !
Sujet: Re: « Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud.
« Heather Aisling Lyster. » ✖ I'm a teacher and i'm proud.