.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année

❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

MessageSujet: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mar 1 Jan - 13:38

Jade O. Cartwright
Ft. Crystal Reed
j'ai montré le bout de mon nez le 10 Avril, il y a maintenant 17 ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison des serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait 27,7 centimètre, qui est faite avec du bois de rose et qui contient un cheveau de vélane. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Crystal Reed, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'un Tigreau. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis Célibataire au coeur pris et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Yeah, alors moi c'est Mélodie, je suis en Terminales S et j'ai 19 ans. Ensuite, j'aime beaucoup le forum et je suis une véritable chieuse mais je pense que vous l'avez déjà remarqué ça. Sinon, j'ai hâte de RP ici. Voilà.



Dernière édition par Jade O. Cartwright le Mar 1 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année

❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mar 1 Jan - 13:38

Enfance & Famille
On née dans une famille bonne ou mauvaise. On passe avec elle son enfance puis on la quitte en se mariant. C'est elle qui nous forme, nous éduque et au final qui fait de nous ce qu'on est. La renier reviendrait finalement à renier qui on est. .•°¤ Mags.
Les Cartwirghts, famille de sang-pur ancienne dans le monde de la magie britannique et reconnue par ses pairs. Tu en fais partie, tu es née dans cette famille, cette grande famille. Une fierté pour toi qui n’aurait jamais voulus naître dans une autre. Tu te souviens encore de ce que ton père disait quand il évoquait ta naissance. Que cela avait été le plus beau jour de sa vie, qu’il ne le regretterait jamais et qu’il ne serait jamais assez fier de sa fille. Tu ne te rappelle pas de tes premiers pas et pourtant tu sais que ta mère était là tout comme ton frère. Celui-ci t’a montré du doigt et ta mère t’a vu faire ses pas magiques. Elle t’a immédiatement prise dans ses bras et t’as félicitée chaleureusement d’avoir réussit ce tour de force. Tu riais heureuse de toi et savourant un moment heureux. Car il n’en fut ainsi que jusqu’à tes sept ans, âge où ton frère de six ans décida que les valeurs de votre famille est stupide.

Au début, tu l’as détesté pour imposer ça à votre famille mais aujourd’hui tu l’apprécie même si cela reste un sujet de désaccord entre vous. Tu te souviens encore des disputes entre tes parents qui se rejetait la faute de l’éducation de ton frère et de son laxisme envers les moldus. Tu te sentais coupable à l’époque, car tu savais que ton frère n’aurait jamais rencontré de moldu si tu ne l’avais pas emmené au village. Car oui, c’était toi qui avais enfreint le règlement, toi qui l’avais entrainé avec toi. Pour son anniversaire, tu voulais lui faire une surprise en lui montrant la boutique de jeu moldu du village. Tu avais été le voir dès son réveil et tu lui avais demandé de s’habiller chaudement. Il avait obéit, curieux de découvrir ta surprise, ta grandiose surprise. Vous étiez sortit discrètement du manoir puis tu lui avais fait prendre la route du village, il n’avait pas eut peur malgré l’interdit d’aller dans cette direction. Vous étiez arrivé, une vingtaine de minutes plus tard, tu le fis rentrer dans cette boutique et ses yeux s’émerveillèrent. Tu eus un sourire ravie de voir son plaisir de découvrir les jouets. Tu le laissas s’amuser te rendant vers l’objet que tu avais remarqué quelques temps plus tôt. C’était un magnifique cahier à dessin et tu le pris finalement pour l’acheter. Ce fut là, ton erreur, car pendant que tu payais l’homme, ton frère parla avec des enfants du village des moldus. Il partit avec eux et quand tu le cherchas dans la boutique sans le trouver, tu commenças à avoir peur. Tu sortis et parcourus le village jusqu’à le trouver à jouer avec un ballon avec ces parasites, tu le pris immédiatement par la main et le traina de force derrière toi en râlant. Il se mit à geindre qu’il voulait continuer de jouer, que les parasites était gentil en réalité et qu’il n’avait rien fait de mal. Tu pestais voilà que ton cadeau pour son anniversaire se trouvait être un filet du diable dans lequel ton frère s’empêtrait. Finalement, il s’y trouve toujours ton cher frère et tu voudrais l’en faire sortir mais pas lui. Cela te fait mal de voir votre famille déchirée même si depuis quelques temps tes parents en ont pris leur partit et font comme si ton frère n’existait plus. Toi, tu t’y refuse, tu tiens trop à lui mais un jour tu devras faire un choix…

Éducation & Héritage
Lorsqu'on vient d'une famille ancienne on se doit d'être parfaite, de tenir son rang. Alors on apprends puis on applique. On ne doit pas réfléchir juste exécuté. C'est ainsi, paraître sans rien laisser deviner de la réalité. .•°¤ Mags.
La magie voilà ton héritage mais surtout ton don. Ton premier acte magique se passa vers tes huit ans, c’était lors d’une nouvelle dispute de tes parents. Ton frère avait fait le mur une fois encore et tes parents s’étaient rendus dans le bureau de ton père juste au-dessus de la bibliothèque. Tu les entendais hurler et cela te faisait de la peine. Puis, il y eut un cri, un cri horrible, ton cœur s’affola dans ta poitrine et tu te levas d’un bond montant les marches qui menait de la bibliothèque au bureau. Tu rentras dans la pièce pour voir ta mère sur un siège en train d’haleter face à ton père furibond et nerveux. Il tenait dans sa main sa baguette et la pointait vers ta mère, celle-ci gémit demandant à ton père de ne pas le faire. Tu ne savais pas ce qui se passait mais ton père semblait avoir perdu le contrôle et il s’en prenait à ta mère. Alors que tu l’entendais prononcer une formule, tu tendis ta main en hurlant un non retentissant. La baguette de ton père vola dans les airs et il tourna les yeux vers toi ébahis. Ta mère te fixait surprise puis ils se regardèrent échangeant d’un simple regard leur joie. Ton père te pris dans ses bras et il te promit de t’emmener au Chemin de Traverse pour te récompenser. Ta mère sourit et fit la remarque qui apporta définitivement la paix dans la famille, celle de te nommer héritière de la famille à la place de ton frère. Tu t’en voulais de lui prendre sa place mais tu le fis et peu à peu tu n’eus plus aucun remords.

Vers tes onze ans, ton père te convoqua dans son bureau. Tu t’y présentas comme à ton habitude en te demandant ce que tu apprendrais cette fois. Car depuis que tu avais reçut la charge d’héritière, tu recevais des cours particulier de sa part traitant de la magie noire ou des lois en vigueur. Une fois dans le bureau, tu remarquas qu’il n’y avait pas de livres sur la table seulement une lettre, ton cœur s’emballa en comprenant que c’était Poudlard. Il te la tendit et tu t’en saisis avec une joie immense, l’ouvrant rapidement pour découvrir ton admission dans cette école. Ton cœur battait la chamade et ton père t’emmena directement au Chemin de Traverse non seulement pour t’acheter ta baguette mais aussi d’autres fournitures accompagné d’un animal de compagnie. Tu choisis une chouette, une magnifique chouette couleur neige et tu la nommas Athéna. Elle devint ta meilleure amie, celle qui portais ton courrier et qui te l’apportait pour le meilleur comme le pire. Tu n’avais plus qu’une hâte celle de rentrer à Poudlard et de rejoindre Serpentard, la maison que tes parents voulait pour toi.

Poudlard & Amour
L'amour nous tombe dessus sans qu'on le veuille. On choisit rarement l'élu de son coeur, son âme soeur. Et on cherche souvent à rompre le charme sans y arriver. .•°¤ Mags.
Tu sens ses lèvres dans ton cou et ton cœur se met à battre plus fort malgré toi. Tu aimerais lui cracher d’arrêter mais tu n’y arrive pas, cela te fait autant de bien que cela meurtris ton ego. Tu le hais et pourtant tu ne peux pas t’empêcher de l’aimer, il est celui que ton cœur à choisit et tu n’y peux absolument rien. Tu sens ses lèvres qui continuent de déposer des baisers sur ta peau, des baisers fiévreux qui te mettent les genoux en compote. Et alors qu’il descend doucement vers la naissance de tes épaules tu sens un frisson te parcourir, il le ressent aussi et ricane. Un ricanement qui te fait voir rouge et qui te pousse à le repousser ou du moins à tenter. Car dès qu’il voit ta tentative, il te prends les poignets et les immobilise dans sa poigne féroce. Les baisers se font plus intenses sur ta peau et avec sa main libre il vient en douceur caresser ta peau au niveau de ton ventre en passant sous ton tee-shirt. Tu te retiens de gémir pendant qu’il pousse le vice de plus en plus loin puis finalement tu le laisse franchir tes lèvres ce son coupable. Tu le sens s’arrêter et s’éloigner avec un sourire insolent sur les lèvres. Tu sais qu’il est satisfait d’avoir réussit une fois de plus à te faire céder face à lui, tu le fixe furibonde et lui colle une baffe monumentale. Tu atteins ta cible mais ne récupère pas ta main, il regarde si vous êtes toujours seuls dans ce couloir sombre. Puis en douceur il vient déposer un nouveau baiser au creux de ton poignet. Tu te mords la lèvre inférieure et il t’observe du coin de l’œil. « Tu l’as cherché, ma douce Jade. Je t’ai pourtant dit que tu ne gagnerais jamais à ce jeu-là… » Sa voix est onctueuse comme d’habitude et son charme agit, son foutu charme de vélane. Car il fallait que sa mère en soit une creusant encore plus l’écart qu’il y a entre vous. Un écart que tu hais puisqu’il a les cartes en main pour te faire souffrir et plaisir. Mais tu refuse d’admettre qu’il te plait, que tu l’aime car c’est un Serdaigle. Un garçon indigne de toi, c’est ce que tu dis à tout le monde et pourtant tu rêve d’être dans ses bras jour et nuit, de lui appartenir mais tu lutte et tu continueras ainsi jusqu’à ne plus en pouvoir. Il relâche ton poignet reprends ses affaires puis pars. Tu le laisse faire en serrant les poings puis une fois qu’il est loin tu fais de même. Personne ne doit savoir, personne. Tu te crée un masque en rejoignant tes amies de Serpentard sans savoir que ta baguette vient de lui.

Ton ancienne baguette, tu l’as cassée durant ta troisième année alors qu’il venait de rentrer dedans. Tu a reculée surprise et tu t’es prise le mur. Ta baguette était dans ta poche arrière et le choc contre le mur l’a brisé, tu savais qu’elle était fine et donc fragile. Tu y faisais toujours attention mais il a fallut que ce crétin de rentre dedans. Tu l’a fixée furibonde après avoir constatée les dégâts comprenant que tu n’aurais plus de baguette pour un bon bout de temps. Il avait ramassé tes affaires et te les avaient tendus avec un sourire d’excuse. Toutes les filles vous observaient et tu ne t’es pas rendus compte de son charme solaire en voyant les dégâts. Tu as pris tes livres, tu l’as insulté de tous les noms qui te passait à l’esprit puis tu as filé voir ton directeur de maison pour lui expliquer la perte de ta baguette. Celui-ci t’en a fournis une de remplacement le temps que tu en rachète une autre et bien sur, il a prévenus tes professeurs. Deux jours plus tard, tu recevais un courrier incongru, une nouvelle baguette avec sa composition mais aussi sa prédisposition pour les charmes. La lettre n’était pas signée et tu pensais à une blague. C’était le week-end, ton père devait venir te prendre pour en racheter une autre justement. Il fut surpris de te voir armée d’une nouvelle et tu lui montras la lettre. Finalement, vous vous rendîtes chez Ollivanders, qui l’expertisa et rendit son jugement. Cette baguette ferait l’affaire et elle t’irait bien. C’était un cadeau que t’avais fait cet expéditeur, un magnifique cadeau. Tu souris émettant des hypothèses sur celui-ci mais tu choisis de rester dans le flou, sans enquêter sur ce mystérieux individu. Et puis, tu avais bien à faire, le crétin qui t’avais bousculé était ton binôme en potion depuis deux cours. Il passait son temps à te provoquer et tu ne le supportais pas. Tu le haïssais mais le jeu se mit en place et tu le détesta immédiatement pour ce qu’il te faisait ressentir.


Dernière édition par Jade O. Cartwright le Mer 2 Jan - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mar 1 Jan - 13:52

REED !
Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. En ce qui concerne ton histoire, je n'y vois pas d'inconvénient. ^^
Si tu as la moindre question, n’hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année

❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mar 1 Jan - 13:59

Merci beaucoup pour ses réponses et le bienvenue.
Et Nina est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 27

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mar 1 Jan - 14:17

Bienvenue Smile pour moi ce n'est pas un souci non plus mais essaye de garder la forme du code quand même pour que les fiches soient homogènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année

❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mar 1 Jan - 14:24

Je vais voir si ce que je fait d'habitude déforme ou pas ^^' Sinon, je reprendrais votre code...
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 27

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mer 2 Jan - 10:15

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !

❖ pseudo : Reflexio
❖ prénom : Mélodie
❖ avatar : Crystal Reed
❖ sorcier since : 01/01/2013
❖ sort accompli : 57
❖ âge : 17 ans
❖ année scolaire : Septième année

❖ patronus : Un Tigreau
❖ épouvantard : Un dragon crachant u fue droit sur elle
❖ baguette : En bois de rose avec un cheveau de vélane

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mer 2 Jan - 10:25

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor



Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Loveiswicked
❖ prénom : Maureen
❖ avatar : Lucy Hale
❖ sorcier since : 28/12/2012
❖ sort accompli : 179
❖ âge : 15 ans
❖ année scolaire : cinquième année
❖ patronus : une licorne
❖ épouvantard : un troll
❖ baguette : 21 cm bois de chêne avec un crin de licorne
Age : 27

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   Mer 2 Jan - 10:49

Bienvenue chez les Serpentard
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serpentard. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .



]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ƒ Coeur de pierre, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps de verre et coeur de pierre
» Cours N°1 - Coeur de pierre / Coeur de glace
» Coeur de pierre - Vinicia Rigborg & Lurco
» Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
» LE JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER TWO :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Bienvenue à bord du Poudlard Express
-