.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 14:53

Astoria Katherine Greengrass
Ft. Isabelle Fuhrman
j'ai montré le bout de mon nez le quatorze avril 1981, il y a maintenant quatorze ans. Il faut bien avouer, mes parents ont été heureux lorsqu'ils ont vu que j'étais sang pur. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en quatrième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie de la maison ou du groupe des Serpentard et je suis fière de rejoindre leur rang. Je possède une baguette qui fait trente centimètres, qui est faite avec bois de pin et qui contient du crin de licorne. Si tu me croise dans les rues de Londres, tu pourra certainement me confondre avec Isabelle Fuhrman, mais pour me défendre mon patronus prendra la forme d'une vipère. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
Behind the screen
Coucou les gens, moi c'est Éloïse, plus connue sous le nom d'Elo' dans le monde du Rp. Je suis âgée de quatorze ans, bientôt quinze, j'ai connu le forum totalement par hasard en faisant des recherches sur internet. J'aime beaucoup le contexte, le desing et le codage du forum, ils sont superbe ♥️ J'ai vu tous les films mais je n'ai pas (encore) lu les livres. Voilà, je crois que c'est tout, au plaisir de vous croiser en Rp.



Dernière édition par Astoria K. Greengrass le Dim 13 Jan - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 14:53


This is my story
Née le 14 avril 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa soeur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite soeur, la plus jeune adorait sa grande soeur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit le don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa soeur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass. Durant son enfance, elle s'amusa comme elle le pouvait avec sa sœur, elles étaient, tout le temps, collée l'une à l'autre. Malheureusement, lorsque Daphné eu 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui ne plaisait pas à la petite Astoria, elle avait fait une crise prétextant vouloir être avec sa sœur. Ce qui n'était pas possible. Elle ne pouvait pas aller à Poudlard avec un an d'avance. Ce qui a fait qu'elle a dû passer un an, seule. Elle s'ennuyait au manoir et maudissait Poudlard de lui avoir enlevé sa sœur, forte heureusement pour elle cette dernière revint lors des vacances de Noël, mais dû repartir avec le train une fois les vacances finies. Lorsque sa sœur revint, elle était plus qu'heureuse, car l'année qui allait suivre serait bien différente, elle irait, elle aussi, à Poudlard.

C'est à l'âge de 11 ans, comme tout sorcier, qu'elle reçut ainsi sa lettre prouvant qu'elle est acceptée dans le prestigieux collège de Poudlard. Elle allait enfin rejoindre sa soeur, qui avait été répartie l'an passé à Serpentard. Elle espérait relever l'exploit. Elle se le devait elle venait d'une longue lignée de sang-pur ayant été répartit à Serpentard, à l'exception de sa mère et une de ses tantes paternelle. Le Choixpeau donna son verdict, tel une Greengrass, elle rejoint alors sa sœur à la table des Serpentard, fière d'elle. C'est d'ailleurs ce que prouva la lettre qu'elle reçut quelques semaines plus tard. Daphné n'avait pas attendu long avant d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Seulement cette même année se passa des évènements étranges. Des né-moldus se retrouvèrent pétrifié et une rumeur prétendait que l'héritier de Serpentard avait libéré un Basilic. Cependant, étant de sang pur, Astoria savait qu'elle n'avait rien à craindre. C'est d'ailleurs en cette même année qu'elle rencontra Harry Potter, devant le mur où reposait écrit avec du sang, que les prochains seraient les sang-de-bourbes. Elle le trouva fort minable par rapport à tout ce qu'elle avait entendu de lui, le fameux élu. Il était en fait un garçon tout à fait normal, mais son verdict connu un étrange doute lorsque, lors de la fin d'année, elle apprit qu'il avait été aidé Ginevra Weasley et tué le fameux basilic, c'est ce qui en résultait. Au moins, Poudlard n'avait plus rien à craindre.

Ses années à Poudlard, dans la maison choisie par le Choixpeau, se passèrent très bien. Elle assista en première à un premier match de Quidditch. Elle était triste que sa maison n'aie pas gagné son match, mais elle ne montra aucunement l'émotion qu'elle ressentait, son père le lui avait bien appris. Elle avait, malgré tout, été ravie de voir que le Quidditch était amusant et ce promis d'essayer un jour. Malheureusement, cela n'arriva jamais, elle avait trop peur de tomber du balai. Malgré l'encouragement de sa sœur rien n'y avait fait, sa peur restait bien là. Et sa sœur avait pourtant voulu demander à des membres de l'équipe de Quidditch de Serpentard, mais Astoria n'avait pas envie. Alors, était-ce l'envie ou la peur qui l'en empêchait un peu des deux, au final. Elle aimait le Quidditch, très fortement par ailleurs, mais à distance.

L'été 94, lui permit d'assister à un match de Quidditch, la coupe du monde plus précisément. Elle avait été en loge officiel. Elle avait adoré, sa soeur à côté d'elle s'était également amusée. Cependant, le soir n'a pas été de tout repos, elles durent aller se cacher dans la forêt non loin. Astoria se rappelle la peur, celle qu'elle avait ressentie ce jour-là. D'ailleurs le lendemain, remise de leur émotion, ses parents avaient reçu de la visite. Son père accepta la requête du visiteur qui semblait être un de ses amis. Il devait se présenter auprès du "maître". Astoria n'avait pas très bien compris, mais Daphné oui. Elle esquissa un petit sourire à Astoria et l'a pris dans ses bras. Son père semblait cependant serein ce qui rassura Astoria et par la même occasion Daphné.

Lors de sa troisième année, Astoria assista à la coupe de feu. Un championnat inter-collège. Cela avait promis du plaisir et c'est avec ses amis qu'elle y assista. Elle se rappela que l'un des arrivants de Durmstrang était en fait l'attrapeur de l'équipe de Bulgarie, qu'elle avait vu lors de la coupe du monde. D'ailleurs, il fut choisi avec Fleur Delacour pour Beaubâton et Cédric Diggory pour Poudlard. C'était un peu malvenu de choisir un Poufsouffle d'après Astoria, mais soit. Soudain, une chose surprit toutes l'assemblée, la coupe recracha un nom : Harry Potter. Astoria avait froncé les sourcils, il était donc partout cet élu. Les épreuves se déroulèrent doucement et malgré toutes les mauvaises langues Potter s'en sortait. La fin des épreuves était des plus tragiques enfin, pour les Serpentard. La jeune brune n'aurait jamais imaginé que Potter puisse gagner, comme tous les Serpentard d'ailleurs. Et ce qui devait arriver arriva, Astoria regardait alors Potter qui revenait le trophée dans une main et dans l'autre Cédric Diggory. Là on ne pouvait pas vraiment dire que la Greengrass était heureuse de voir Harry Potter revenir avec le trophée mais bon, elle était vite passée à autre chose après cela.

L'été passa, entre rire et pleure. Astoria se préparait à rentrée en quatrième année, se promettant que tous se souviendrait d'elle. Ses parents restèrent fidèles à eux-mêmes. Elle comprit cet été, que ses parents avaient accepté d'entrer dans les mangemort et pas pour la première fois loin de là. Son père adhère bien aux idées de Voldemort, il a même demandé à ses filles d'entrer dans l'ordre des mini-mangemort. Astoria refusa, son père ne semblait pas lui en vouloir d'une telle réponse, mais essaya de la convaincre. Après quelques réflexions et quelques discutions, Astoria fini par avoir une réponse positive de son père. Elle ne sera pas mangemorte. Elle prit alors le Poudlard Express en compagnie de sa soeur se changeant ainsi les idées. Elle avait, par ailleurs, promit une chose à sa sœur, de sourire, de se montrer fière. Elle fut donc contrainte de sourire et la tête haute.


Dernière édition par Astoria K. Greengrass le Dim 13 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 23

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 16:37

    On va se retrouve avec toute la clic de HG xD

    Bienvenue très chère ,) Je ne m'imaginais pas la Belle ainsi (Etant l'un de mes personnages préférés), mais je m'en satisferai (:

    Bon courage pour ta validation ♥

_________________







« Expecto Patronum. »

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 16:49

ISA !
Super choix ** Welcome et bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, j'espère que tu te plairas ici ! (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 17:05

Hua - Merci ♥️ Moi aussi au début je n'avais pas vraiment imaginé Belle en Astoria mais, j'avais trouvé que ça faisait assez bien ^^

Pansy - NINA Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bienvenue à Londres !
❖ pseudo : Cobalte
❖ prénom : Gwen.
❖ avatar : Maki Horikita.
❖ double compte : /
❖ sorcier since : 04/01/2013
❖ sort accompli : 162
❖ âge : Seize ans.
❖ année scolaire : Sixième année.
❖ patronus : Hérisson.
❖ épouvantard : Soi-même, incapable de magie.
❖ baguette : Bois d'ébène, d'une longueur de 31,5 cm, flexible. En son sein, de la ventricule de dragon.
❖ more about me : ◭ Fille de Cho Chang et d'un moldu. ◭ Première apparition de sa magie très jeune, ce qui a entraîné la distance de sa mère envers Hua. ◭ N'a appris que bien plus tard ce qu'elle était vraiment en fouillant dans le grenier. ◭ Depuis qu'elle a contraint sa mère à tout lui révéler durant un repas, la famille est disloquée. Cela ne s'est jamais arrangé. ◭ Sa vie est devenue paisible qu'à partir du moment où elle est arrivée à Poudlard. ◭ Malgré son caractère asociale, elle a su se faire des amis. ◭ Puis elle et d'autres ont remonté dans le temps, en 1995. Hua est obligée de tout recommencer. ◭ Hua tente de comprendre ce qui va amener sa mère à penser ainsi, à renier le monde magique. ◭
Age : 23

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 17:28

    Je parlais du tout, très chère ♥️ (Caractère et physique Cool )

    Un lien est d'ailleurs obligatoirement obligatoire, cela va de soit. /out/ xD

    Enfin, enfin, stop flood :DD

    *Fuit*


_________________







« Expecto Patronum. »

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue à Londres !
© hollanderoden on tumblr
❖ pseudo : K'Chii / killedyourlight. Ϟ
❖ prénom : Kenza Ϟ
❖ avatar : Holland Roden Ϟ
❖ double compte : Athéna N. Londubat Ϟ
❖ sorcier since : 05/01/2013
❖ sort accompli : 361
❖ âge : Seize ans Ϟ
❖ métier : Witch Ϟ
❖ année scolaire : Sixième année. Ϟ
© queenlydia on tumblr
❖ patronus : Une coccinelle. Ϟ
❖ épouvantard : La mort d'un proche. Ϟ
❖ baguette : 26,4 centimètres Ϟ Bois d'acacia Ϟ Poil de crin de licorne Ϟ
❖ more about me : Fille aînée de Ronald Weasley et de Hermione Granger. Ϟ A un petit frère, Hugo Weasley. Ϟ Née le 22 août 2006 Ϟ Intelligente Ϟ Discrète Ϟ Curieuse Ϟ Rebelle Ϟ Réfléchie Ϟ Rusée Ϟ N'a pas hérité de la chevelure rousse de la famille Weasley Ϟ Passe beaucoup de temps avec son cousin, James Potter. Ϟ Aime lire dans la Tour d'Astronomie Ϟ Se retrouve souvent dans le bureau du directeur Ϟ Fait les quatre cents coups avec James Ϟ Sait se montrer quand un garçon lui fait face Ϟ
Age : 21
Localisation : Behind you Ϟ

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 20:56

Ohmondieu Super super super choix d'ava ♥️ Bienvenue & Amuse toi bien ♥️
/squatteraaussitafichedelienplustard/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Dim 13 Jan - 21:39

Hua - Avec grand plaisir pour le lien Very Happy
Oui, c'est pas bien de flooder dans les fiches de présentation

Rose - HOLLANDsexyRODEN Merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Mer 16 Jan - 17:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Sam 19 Jan - 16:59

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Sam 19 Jan - 20:39

Fais le bon choix
Congrats Invité ! Ta fiche est complète, mais avant tu vas devoir répondre à ce petit questionnaire. Ce passage détient ton avenir dans ta futur maison, alors réponds sincèrement.

01 ↬ quel animal as-tu ?
A) un hibouxB) un chatC) un ratD) un crapaud

02 ↬ au quidditch tu es ?
A) peureuxB) mauvais joueurC) loyaleD) appliqué

03 ↬ quel est ton cours préféré
A) enchantementB) potionC) défense contre les forces du malD) métamorphose

04 ↬ dans quel endroit te sens-tu le mieux ?
A) la bibliothèqueB) les cachotsC) la tour d'astronomieD) la grande salle

05 ↬ dans quel maison souhaites-tu être ?
A) poufsouffleB) serpentardC) serdaigleD) gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Sam 19 Jan - 21:06

N’oublie pas de te recenser. I love you

Bienvenue chez les Serpentard
Félicitation Invité ! Le choixpeau vient de faire son choix et tu rejoins la maison des Serpentard. Tu viens d'être validé, alors tu peux allé te recenser au ministère de la magie. Pense à aller recenser tes points pour faire gagner ta maison. Tu peux aussi rejoindre l'équipe de Quidditch où même devenir préfet si tu entre dans les règles. Pense aussi à recenser ton patronus ainsi que ton épouvantard pour un sondage de la gazette du sorcier.
Pense à voter toutes les deux heures et surtout amuse-toi bien ! .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Londres !

MessageSujet: Re: Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Josh Price [TERMINE]
» Plus rien, ni personne. (libre)
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO HARMONIA :: CHAPTER FIVE :: 
Poudre de cheminette
 :: 
Archives des présentations
-